Columbia lance la technologie de refroidissement Omni-Freeze® ZERO en compagnie des athlètes de l'Équipe canadienne de ski acrobatique English
Columbia appuiera le lancement avec la plus importante campagne de marketing du printemps de son histoire
LONDON, ON, le 10 avril 2013 /CNW/ - Juste avant l'arrivée des grosses chaleurs de l'été, la Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM) présente Omni-Freeze ZERO, une technologie de refroidissement activée par la sueur, en vente depuis le 5 avril 2013. La collection est disponible au www.columbia.com et chez des détaillants canadiens choisis.
Suite à quatre ans de recherches et de développement, Columbia présente la technologie Omni-Freeze ZERO, conçue pour les athlètes, les amateurs de plein air et tous ceux qui transpirent parfois en travaillant ou en jouant. Ce qui s'applique, comme le souligne la compagnie, à presque tout le monde sur la terre.
Au contact de la sueur (ou toute autre source d'humidité), les milliers de petits anneaux bleus intégrés dans le tissu Omni-Freeze ZERO procurent une sensation de fraîcheur instantanée et prolongée.
«Nous croyons que les consommateurs vont apprécier le fait que leur sueur durement gagnée puisse servir à d'autre chose que la simple évaporation passive,» a constaté Dan Hanson, vice-président du marketing global chez Columbia. «Tout le monde sait que les produits Columbia sont excellents pour se garder au chaud en hiver; maintenant on pourra compter sur Columbia pour demeurer au frais l'été grâce à la technologie de refroidissement la plus avancée de l'industrie. Omni-Freeze ZERO est la plus récente innovation contribuant à positionner Columbia comme une marque de confiance pour toutes les saisons.»
Pour sa première saison, la technologie Omni-Freeze ZERO vous est offerte dans un assortiment de plus de 30 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. La collection vous habille littéralement «de la tête aux pieds» et varie des chandails performants aux chaussures de sport, en passant par les casquettes et les caleçons ajustés.
Afin de mettre sa nouvelle technologie à l'avant plan, Columbia investit dans la plus importante campagne de marketing d'été de son histoire. Cette initiative, réalisée en collaboration avec RDS, TSN et SPORTSNET, fait partie d'une campagne de marketing multicanal qui cible des publics actifs (et parfois en sueur) à travers des plates-formes numériques, de télévision et de journaux.
De plus, Columbia offre aux consommateurs l'occasion de tester la technologie cet été chez ses détaillants partenaires. L'expérience en magasin permettra aux gens de toucher les tissus et de ressentir l'effet rafraîchissant Omni-Freeze ZERO. Pour aider à lancer la technologie, douze athlètes parmi les meilleurs au pays et membres de l'Équipe canadienne de ski acrobatique seront présents dans des magasins Sports Experts et Sport Chek sélectionnés à Montréal, Québec, Toronto, Vancouver et Calgary le samedi 13 avril de 11h à 15h. Les athlètes seront disponibles pour des photos, des autographes et pour participer à l'expérience Omni-Freeze ZERO en magasin. Columbia est le fournisseur officiel de manteaux et vêtements performants de l'équipe depuis 2008, et les athlètes s'entraînent actuellement vêtus de produits Omni-Freeze ZERO.
Recherchez cette expérience et les produits Omni-Freeze ZERO chez les détaillants d'articles de sport et les boutiques spécialisées de plein air, ainsi qu'aux magasins Columbia. Pour apprendre davantage sur Omni-Freeze ZERO et pour voir des modèles choisis de la collection Columbia printemps 2013, visitez le http://www.columbia.com.
Détails du lancement Omni-Freeze ZERO :
le samedi 13 avril 2013
Montréal: Sports Experts Ste-Catherine - 11h à 15h
Maxime Dufour-Lapointe (bosses en parallèle - championne canadienne)
Marc-Antoine Gagnon (bosses)
Québec: Sports Experts Place Laurier- 11h à 15h
Audrey Robichaud (bosses)
Phil Marquis (bosses)
Toronto: Sport Chek Eaton Center - 11h à 12h30
Toronto: Sport Chek coin Yonge et Eglinton- 13h30 à 15h
Mikael Kingsbury (bosses : champion du monde, gagnant Crystal Globe, champion canadien)
Travis Gerrits (sauts - médaillé d'argent aux Championnats du monde, champion canadien)
Vancouver: Sport Chek Pacific Center- 11h à 15h
Keltie Hansen (demi-lune)
Chelsea Henitiuk (bosses)
Eddie Hicks (bosses)
Calgary: Sport Chek Market Mall- 11h à 15h
Warren Shouldice (sauts - champion du monde 2011- à la retraite)
Jon Vellner (sauts)
Luke Ulsifer (bosses)
À propos de Columbia
Marque phare de la Columbia Sportswear Company basée à Portland, en Orégon, Columbia innove dans le domaine des vêtements, des chaussures, des accessoires et des équipements pour les amateurs de plein air depuis 1938. Columbia est devenu un chef de file mondial en canalisant sa passion pour le plein air et son esprit innovateur et précurseur dans des technologies et des produits performants qui gardent les gens au frais, au sec, protégés ou bien au chaud pendant toute l'année.
SOURCE : Columbia Sportswear
Pour les demandes de renseignements des médias :
Nancy Joyal
Relations publiques, Columbia Sportswear Canada
The Marketing Department
(519) 439.8080
[email protected]
Partager cet article