CRACOVIE, Pologne, 11 juin 2024 /CNW/ - Comarch, un fournisseur mondial de systèmes de technologie de l'information (TI) avancés, a commencé à mettre en œuvre sa plateforme de gestion de la fidélisation Comarch pour Azerbaijan Airlines, le transporteur national de l'Azerbaïdjan. Grâce à cette mise en œuvre, les voyageurs profiteront du programme de fidélisation novateur AZAL Miles en gagnant des points et en les échangeant contre des récompenses de leur choix.
Azerbaijan Airlines a choisi Comarch en raison de sa vaste expérience dans ce domaine. Forte de plus de 15 ans d'expertise, l'entreprise basée à Cracovie offre des solutions de TI pour la création et la gestion de programmes de fidélisation entreprise-consommateur et interentreprises complets, ainsi que pour l'automatisation des activités de marketing. Comarch possède également une vaste expérience de collaboration avec les compagnies aériennes, ayant établi des partenariats avec des transporteurs de la Turquie, des États-Unis et de l'Arabie saoudite.
Le programme AZAL Miles est en cours d'élaboration à l'aide de la plateforme de gestion de la fidélisation Comarch. Le projet comprend la mise en œuvre de modules comme les suivants :
- Administration des affaires
- Centre de contact
- Centre de données
AZAL Miles s'adresse aux voyageurs fréquents, ce qui leur permet d'accumuler des points pour les vols ou les services offerts par les partenaires aériens. Le nombre de points accumulés dépend du montant dépensé en euros, de la destination du voyage et de la catégorie de service. Les membres du programme AZAL Miles peuvent également gagner des points par l'entremise de leurs partenaires bancaires par carte à double enseigne, qui peuvent ensuite être échangés contre des billets d'avion d'Azerbaijan Airlines et d'autres récompenses. À ce jour, le programme AZAL Miles compte plus de 200 000 membres.
À propos d'Azerbaijan Airlines
Fondée en 1992, Azerbaijan Airlines est le transporteur national d'Azerbaïdjan. Avec une flotte de 29 aéronefs et des vols vers plus de 50 destinations, la compagnie aérienne connaît une croissance dynamique avec une augmentation de 50,8 % du transport global de passagers au premier trimestre de 2024 par rapport à la même période en 2023. Azerbaijan Airlines a obtenu une cote de 4 étoiles de Skytrax, ce qui reflète son service de haute qualité dans les aspects aéroportuaires et à bord.
À propos de Comarch
Reconnu à l'échelle internationale comme un important fournisseur de solutions technologiques, Comarch se spécialise dans la prestation de plateformes de fidélisation avancées. Sa plateforme phare de gestion de la fidélisation Comarch facilite la création et la gestion de l'engagement et des récompenses des clients, simplifiant la gestion efficace des données des participants et soutenant la communication omnicanale.
Personne-ressource : Francesca Ricotta, [email protected]
SOURCE Comarch
Partager cet article