Commerce International Québec souhaite que le nouveau gouvernement priorise l'appui à l'exportation
MONTRÉAL, le 8 avril 2014 /CNW Telbec/ - Commerce International Québec (CIQ), qui regroupe les 19 organismes de promotion des exportations (ORPEX) répartis à travers le Québec, félicite le nouveau gouvernement qui a été porté au pouvoir.
CIQ saisit cette occasion afin rappeler la contribution essentielle des exportations au dynamisme de l'économie québécoise et souhaite que ce nouveau gouvernement place le soutien aux exportations parmi ses priorités économiques. Ce soutien peut se décliner de différentes façons - mesures budgétaires et fiscales dédiées au marché de l'exportation, subventions aux entreprises pour les missions commerciales, programmes de formation, études ciblées, etc.
Grâce à l'approche régionale des ORPEX, qui se traduit par une offre de services conseils personnalisés et une forte expertise sectorielle, CIQ s'engage à renforcer le savoir-faire des entreprises à l'exportation pour qu'elles puissent mieux rayonner sur les marchés extérieurs et offre son entière collaboration aux membres du gouvernement en ce sens.
SOURCE : Commerce International Québec
Valérie Gonzalo, communications - relations publiques, Commerce International Québec, Tel 514.626.6976, [email protected], www.ciquebec.ca
Partager cet article