Commission Charbonneau - « Union Montréal et son chef n'ont rien à se reprocher. »
Monsieur Marc Deschamps, représentant officiel de la formation politique
MONTRÉAL, le 2 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Le témoignage de Lino Zambito, dans le cadre de la commission Charbonneau, donne lieu à des projections extravagantes concernant des montants faramineux de 15 millions de dollars « qu'aurait pu recevoir » Union Montréal. Des allégations jugées grotesques par le représentant officiel de la formation politique, Monsieur Marc Deschamps.
« Il faudra attendre, à la toute fin, le rapport de la commissaire pour connaître toute la vérité. En ce moment, nous entendons des déclarations subjectives basées sur des approximations et des ouï-dire. Il est complètement odieux de prétendre qu'Union Montréal aurait empoché, ni vu ni connu, jusqu'à 15 millions de dollars. Il faut bien mal connaître les lois sur le financement, les activités d'un parti politique et surtout ses besoins financiers réels. Ce que j'entends et ce que je lis ces jours-ci, c'est bien au-delà du bon sens », a affirmé Marc Deschamps, représentant officiel d'Union Montréal.
« Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ), a toujours approuvé nos rapports avec une mention d'excellence. Union Montréal n'a absolument rien à se reprocher. Que ce soit le parti ou son chef, je suis sidéré par la facilité avec laquelle on condamne l'un et l'autre en toute absence de preuves. Nous avons tous hâte que la lumière soit faite sur ces allégations », a ajouté Marc Deschamps, représentant officiel d'Union Montréal.
SOURCE : UNION MONTREAL
Louise Fournier
Directrice des communications - Union Montréal
514 567-6972
Partager cet article