MONTRÉAL, le 21 mai 2019 /CNW Telbec/ - La Commission de la sécurité publique procédera à une discussion publique à propos du Rapport des activités 2018 du Service de sécurité incendie de la Ville de Montréal.
La présentation du SIM sera suivie d'une période de questions du public, puis d'une période de questions des commissaires. La séance, qui sera webdiffusée en direct sur le site des commissions permanentes, se tiendra comme suit :
Date : Le mardi 4 juin 2019
Heure : 9 h
Lieu : Salle du conseil de Ville
Édifice Lucien-Saulnier | 155, rue Notre-Dame Est, 2e étage
Accessibilité
Les personnes à mobilité réduite accèdent à la salle du conseil par la porte à l'avant de l'édifice (155, rue Notre-Dame est). La salle est équipée d'un système d'aide à l'audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.
Les personnes qui désirent intervenir lors de la période de questions et de commentaires du public sont priées de s'inscrire dès maintenant auprès du Service du greffe au numéro 514 872-3000 ou encore à l'adresse [email protected].
Il est également possible de s'inscrire sur place 30 minutes avant le début de la séance.
Documentation
La documentation relative à cette assemblée publique sera disponible dès que possible au Service du greffe et sur le portail de la Ville à l'adresse : ville.montreal.qc.ca/commissions.
SOURCE Ville de Montréal
Renseignements : Service du greffe, Division des élections, du soutien aux commissions et de la réglementation, 155, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B5, 514-872-3000, [email protected], @comm_MTL
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