Commission municipale du Québec - Retrait de la plainte contre Peter McQueen
MONTRÉAL, le 13 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Nous sommes heureux d'annoncer que la plainte devant la Commission municipale du Québec, qui visait Peter McQueen, conseiller de Notre-Dame-de-Grâce, a été retirée par une décision rendue le 22 janvier dernier par cette même commission.
Peter McQueen a pleinement collaboré avec le Ministère des Affaires municipales ainsi qu'avec la Commission municipale du Québec. « Je suis heureux que cet épisode malheureux soit derrière moi. J'ai toujours agi, depuis mon élection en 2009, avec intégrité et bonne foi, en toute transparence et dans l'optique de représenter le plus adéquatement possible mes concitoyens de Notre-Dame-de-Grâce », a conclu Peter McQueen.
Rappelons que Michael Applebaum, alors maire de l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et Marvin Rotrand, alors leader de la majorité, Union Montréal, avait rendu publique, le 11 octobre dernier, ladite plainte avant même que Peter McQueen en ait eu copie. L'administration Union Montréal, dirigée à cette date par le maire démissionnaire Gérald Tremblay, se trouvait alors en pleine tourmente à la suite des premières révélations de la Commission Charbonneau.
Pour consulter la décision rendue le 22 janvier dernier : http://projetmontreal.org/document/decision-de-la-commission-municipale-du-quebec
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA 2E OPPOSITION
Catherine Maurice
Attachée de presse de la 2e opposition
514 872-3153 / 514 601-5542
[email protected]
Partager cet article