TORONTO, le 26 juill. 2016 /CNW/ - L'objectif fondamental d'une organisation est d'attirer, d'engager et de convertir les acheteurs en leur fournissant un contenu informatif intéressant. Il est donc avantageux pour les équipes du marketing et des communications d'entreprise de collaborer et d'unir leurs forces respectives dans l'intérêt de l'organisation dans son ensemble.
Ce document d'information de CNW traite de l'importance de la collaboration entre ces équipes et de la façon dont une organisation peut favoriser une meilleure collaboration entre les communications d'entreprise et le marketing de la demande.
Le document d'information présente trois étapes visant à encourager une collaboration fructueuse, notamment :
1. Rationalisation et amélioration des activités de génération de la demande.
2. Amélioration de l'engagement de l'auditoire cible.
3. Optimisation de l'utilisation du contenu.
Une relation fondée sur la collaboration présente également des avantages sur le plan financier. En effet, bien qu'on leur attribue habituellement des budgets distincts, les deux équipes peuvent faire un meilleur usage des sommes qui leur sont allouées en unissant leurs efforts dans l'atteinte d'un objectif stratégique commun.
Beaucoup d'équipes de génération de la demande ne tiennent pas compte de l'équipe des communications d'entreprise et pensent, à tort, que son champ d'activité se limite à l'image de marque et aux communiqués.
En faisant la démonstration des avantages pouvant être tirés d'un travail en collaboration, l'équipe des communications d'entreprise peut non seulement devenir une ressource indispensable pour l'équipe de génération de la demande, mais également un allié pouvant aider le marketing à obtenir de meilleurs résultats.
Pour télécharger la version intégrale du document d'information GRATUITEMENT, cliquez sur Communications d'entreprise : La nouvelle ressource indispensable pour la génération de la demande.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Communications d’entreprise : La nouvelle ressource indispensable pour la génération de la demande (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160726_C3507_PHOTO_FR_741702.jpg
Bas de vignette : "Les communications d’entreprise et la génération de la demande : 3 étapes pour une collaboration fructueuse (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160726_C3507_PHOTO_FR_741698.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article