Communiqué - POSSIBILITÉ DE PHOTOS ET D'ENTREVUES - Conférence de presse - La
police démantèle un groupe criminel organisé impliqué dans la contrebande
d'armes et de drogues en Ontario
Arrestation de nombreux suspects - Saisie d'armes, de drogues, d'argent et de biens
TORONTO, le 10 mars /CNW/ - Les médias sont invités à venir assister demain à une conférence de presse organisée par l'Unité provinciale de contrôle des armes (UPCA) de la Police provinciale de l'Ontario, en collaboration avec le service de police régional de York; le service de police de Toronto; le service de police de Windsor; l'Agence des services frontaliers du Canada et le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives des États-Unis. Ils pourront y apprendre les résultats d'une enquête sur un important réseau de contrebande d'armes et de trafic de drogues en Ontario.
Il sera possible d'avoir un entretien particulier avec l'un ou l'autre des intervenants après la conférence. Les armes qui ont été saisies seront exposées, et on pourra voir des photos de certains articles saisis.
Les membres des médias qui ne peuvent être présents auront accès à des photos numériques et à des renseignements généraux sur le site www.opp.ca après le début de la conférence.
Date : Le jeudi 11 mars 2010 Heure : 10 h Lieu : Service de police régional de York, quartier général du district 2 171 Major Mackenzie Drive West Richmond Hill (Ontario) www.opp.ca Suivez la Police provinciale sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Renseignements: Sergent Pierre Chamberland, Coordonnateur des relations avec les médias, Tél.: (705) 329-6860
Partager cet article