Communiqué de presse - Sommet national sur l'éducation postsecondaire aux
Autochtones
OHSWEKEN, ON, le 5 oct. /CNW/ - Des représentants de divers groupes autochtones, des universités, des collèges, ainsi que des secteurs privé et à but non lucratif participent aujourd'hui au Sommet national sur l'éducation postsecondaire aux Autochtones afin de discuter de la manière d'améliorer l'accès à l'éducation postsecondaire et la réussite des Canadiens autochtones.
Fruit d'une collaboration entre la Fondation nationale des réalisations autochtones (FNRA) et l'Association des universités et collèges du Canada (AUCC), le Sommet a lieu à la Six Nations Polytechnic, près de Brantford, Ontario.
Comme la rencontre est fermée aux médias et à la population, un communiqué faisant état des résultats des discussions sera émis aujourd'hui à 17 h.
À titre de coprésidents du Sommet, Roberta Jamieson, présidente-directrice générale de la FNRA, et Paul Davidson, président-directeur général de l'AUCC, accorderont des entrevues, comme le feront aussi certains participants.
Renseignements:
Pour obtenir un complément d'information ou réserver une entrevue avec un participant, veuillez communiquer avec :
Lyse Huot AUCC 613 884-8401 [email protected] |
Jamie Monastyrski NAAF 416 903-4331 [email protected] |
Documents d'information :
Consultez la brochure de l'AUCC sur la valeur d'un diplôme universitaire pour les Canadiens autochtones : www.aucc.ca/valeur-dun-diplome-pour-les-canadiens-autochtones/
Consulter le site Web de la FNRA au www.naaf.ca/fr.
Partager cet article