Communiqué du show bénéfice annuel du RMMM avec les membres des Colocs - 21 avril au Café Campus
MONTRÉAL, le 3 avril 2013 /CNW Telbec/ - 17h à 19h - Conférence de presse où le Regroupement des musiciens du métro de Montréal (RMMM) présentera le show de son 30e anniversaire en présence de Mike Sawatsky, Benoît Piché et Benoît Gagné des Colocs.
3 prestations musicales courtes de Gérald Cabot, Street Meat et Boléro.
Concert-bénéfice au Café Campus
Ce concert regroupera plus d'une trentaine de musiciens du métro de Montréal, parmi les meilleurs du réseau souterrain, dont Street Meat, Flashback, Sherlock et Boléro. Les mélomanes y entendront l'impressionnante variété des styles et de talents qui cohabitent tous les jours dans le métro. La soirée culminera avec la participation de certains membres du groupe Les Colocs. Rappelons que Mike Sawatsky et Pat Esposito avaient notamment joués dans les couloirs du métro de Montréal et que Dédé les avaient repérés et embarqués de le groupe.
Les billets pour le concert-bénéfice sont en vente dès maintenant au coût de 12 $. Les gens qui souhaitent s'en procurer peuvent le faire via le réseau Admission.
Le dimanche 21 avril à 19 h 30
Au Café Campus,
57, rue Prince-Arthur est
Cette soirée-bénéfice est appuyée par la STM. Rappelons que, dans le but de valoriser l'image des musiciens du métro et leur offrir une visibilité et un soutien promotionnel, la STM a lancé l'an passé le programme Les Étoiles du métro. Cette initiative, qui s'inscrit dans une perspective d'amélioration de l'expérience client, vise à augmenter la richesse du répertoire musical interprété dans le métro et à favoriser la carrière de musiciens talentueux. Plusieurs musiciens faisant partie des 60 Étoiles retenues cette année se produiront d'ailleurs dans le cadre du concert-bénéfice.
Le Regroupement des musiciens du métro de Montréal, aussi nommé MusiMétroMontréal, est un organisme à but non lucratif dont l'objectif principal est de représenter et de défendre les intérêts de tous les musiciens membres du regroupement qui expriment leur art, sur une base régulière ou occasionnelle, dans une ou plusieurs des stations du métro de Montréal et ce, à des fins purement artistiques, et sans intention de gain pour ses membres. En plus de chapeauter les activités des musiciens du métro, le regroupement favorise un rapprochement harmonieux des artistes avec leurs partenaires : STM, employés et commerçants.
SOURCE : Regroupement des musiciens du métro de Montréal
Clément Courtois
RMMM
514 996-0887
[email protected]
Partager cet article