Communiqué En Bref du 2 novembre : principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal pour ce soir et cette nuit
MONTRÉAL, le 2 nov. 2020 /CNW Telbec/ - 17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.
En raison de conditions climatiques défavorables annoncées pour la nuit de lundi à mardi, le Ministère a annulé et reporté tous ses travaux prévus ce soir et cette nuit sur son réseau.
PONTS DE L'ÎLE DE MONTRÉAL
R-112
Entre Saint-Lambert et Montréal (arr. Le Sud-Ouest)
Sur le pont Victoria
Direction EST / vers Saint-Lambert
- Fermeture du pont, mardi et mercredi de 9 h à 15 h
Détour : via le pont Samuel-De Champlain
Note : travaux sous la responsabilité du Canadien National (CN)
Précision : suite à des travaux de la Ville de Montréal, il n'y aura pas de configuration spéciale (deux voies en direction de Montréal) pour l'heure de pointe de mardi matin de 5 h à 9 h. Il y aura une voie dans chaque direction. L'heure de pointe du retour n'est pas affectée (deux voies direction Saint-Lambert de 15 h à 19 h)
R-134
Entre Longueuil et Montréal (arr. Ville-Marie)
Sur le pont Jacques-Cartier
Direction EST / vers Montréal
- Fermeture de 1 voie sur 2, de lundi 22 h à mardi 5 h
Note : travaux sous la responsabilité de la société Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain Inc. (PJCCI)
Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.ou encore le site de Mobilité Montréal. Vous pouvez également nous suivre sur le compte Twitter @Qc511_Mtl. Pour la sécurité des usagers de la route et de celle des travailleurs, le respect de la signalisation et des limites de vitesse en place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports
Ministère des Transports, Direction des communications, Médias seulement : 514 873-5600; Pour toute autre demande, composer le 511
Partager cet article