Comparution de six individus suite aux événements de Victoriaville
VICTORIAVILLE, QC, le 5 mai 2012 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec a procédé jusqu'à maintenant à l'arrestation de 109 personnes depuis hier soir suite aux événements survenus à Victoriaville. Ce matin, six personnes ont comparus par voie téléphonique.
- Laurent Leclerc-Robichon, 23 ans, étudiant de Sherbrooke a comparu pour violation de la paix, agression armée et voies de fait sur un agent de la paix. Il est demeuré détenu.
- Julien De Bellefeuille, 25 ans étudiant de Montréal a comparu pour violation de la paix et voies de fait sur un agent de la paix. Il est demeuré détenu.
- Sylvain Lamothe, 39 ans de Longueuil a comparu pour violation de la paix et voies de fait sur un agent de la paix. Il est demeuré détenu.
- Kevin Paul, 21 ans de Montréal a comparu pour violation de la paix. Il a été libéré avec des conditions de remise en liberté.
- Daniel Wolfe, 21 ans a comparu pour violation de la paix. Il a été libéré avec des conditions de remise en liberté.
- Brandon Gamblem, 31 ans, résident de Montréal, a comparu pour violation de la paix. Il a été libéré avec des conditions de remise en liberté.
Un fait est à noter; aucun de ces individus n'est citoyen de Victoriaville.
Les interventions des membres de la Sûreté du Québec visent à protéger la sécurité des personnes et leur propriété et à assurer à chacun le libre exercice de ses droits individuels ou collectifs. Notre présence sur les lieux à pour but d'assurer la paix et l'ordre et d'intervenir dans le cas où des infractions criminelles seraient commises.
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514-237-5719
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article