Compte à rebours final : Les auditions pour la quatrième saison de THE AMAZING RACE CANADA prennent fin le 23 novembre
Le scénariste-producteur et superviseur de la production de THE AMAZING RACE CANADA donne ses cinq meilleurs conseils pour les auditions avant la date de clôture
- Les candidatures et les vidéos peuvent être soumises en ligne à CTV.ca/TheAmazingRaceCanada jusqu'au lundi 23 novembre, à 23 h 59 HE - h 59 HE
- Pour de précieux conseils pour les auditions, les aspirants peuvent regarder une séance spéciale de questions et réponses (en anglais) avec les producteurs en cliquant ICI -
Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/1NBun5s
TORONTO, le 17 nov. 2015 /CNW/ - À moins d'une semaine de la clôture des auditions pour la quatrième saison de THE AMAZING RACE CANADA, le compte à rebours est commencé pour ceux qui veulent avoir la chance de participer à la plus grande course jamais organisée au pays. Avec des enjeux aussi élevés, les aspirants concurrents à THE AMAZING RACE CANADA doivent vraiment épater la galerie, et tout commence par une vidéo d'audition ayant le pouvoir de capter l'attention. Pour orienter les aspirants participants dans la bonne direction, l'équipe de @CTV_PR a rencontré Mark Lysakowski, scénariste-producteur et superviseur de la production de la série, pour découvrir comment les amateurs peuvent se faire remarquer avant la clôture des auditions le lundi 23 novembre, à 23 h 59 HE.
Voici les cinq principaux conseils de Mark pour les auditions :
1. Soyez vous-même
« Cette année, nous recherchons une distribution entièrement nouvelle, nous voulons des personnalités différentes de ce que nous avons vu dans les saisons précédentes, a déclaré Mark Lysakowski. « Il s'agit donc de démontrer toute VOTRE valeur! Les aspirants n'ont pas besoin d'avoir un parcours extraordinaire pour poser leur candidature. Tous les Canadiens sont invités à tenter leur chance - venez en grand nombre! »
2. Exprimez-vous haut et fort!
Mark Lysakowski dit que les participants racontent leurs propres histoires dans THE AMAZING RACE CANADA. « Il est essentiel qu'ils sachent s'exprimer avec énergie », a-t-il ajouté. Il ne manque pas d'intensité ICI dans ce montage des faits saillants de la troisième saison.
3. Trouvez le bon partenaire
Mark Lysakowski souligne également que personne ne peut gagner la course seul - les aspirants participants doivent choisir le bon partenaire afin de franchir la ligne d'arrivée avant les autres. « Il est important de choisir une personne que vous connaissez très bien et qui vous soutiendra, ou qui saura vous secouer s'il le faut », a-t-il ajouté. À la troisième saison, les ex-conjoints Dujean Williams et Leilani Ross ont su se soutenir avec amour dans le clip diffusé ICI.
4. Soyez fier d'être Canadien
Mark Lysakowski ajoute que les aspirants doivent exprimer sans retenue leur fierté d'être Canadiens. « N'hésitez pas à parler de votre coin de pays et d'en être les dignes représentants, a-t-il indiqué. Expliquez-nous comment votre lieu d'origine vous avantage pour la course ». Cliquez ICI pour voir comment Cynthia Boyd de Winnipeg, participante de la troisième saison, a rendu son père si fier. Ô Canada!
5. Vous souhaitez gagner?
Enfin, dernier conseil mais non le moindre, les équipes doivent avoir confiance de pouvoir battre toutes les autres équipes et avoir une bonne raison de gagner. « Ne soyez pas timides… faites valoir vos meilleurs atouts, a indiqué Mark Lysakowski. Clamez haut et fort que vous êtes une équipe gagnante et dites-nous pourquoi. » Il n'y a rien de plus enivrant que d'être l'équipe no 1, comme nos concurrents de la troisième saison le montrent ICI.
Pour d'autres excellents conseils en vue des auditions, les aspirants peuvent consulter une série spéciale de questions et réponses sur Periscope tenue la semaine dernière avec Mark Lysakowski et le premier producteur Mike Bickerton. Cliquez ICI pour dévouvrir leurs conseils pour vous démarquer lors de l'audition.
Les équipes retenues pour participer à la quatrième saison de THE AMAZING RACE CANADA auront l'occasion de se heurter à des détours, à des barrages routiers, à des demi-tours et à d'autres défis alors qu'elles endureront environ 28 jours de course dans une grande diversité de conditions, d'environnements et de climats.
Passer une audition pour THE AMAZING RACE CANADA est simple! Voici comment :
Étape 1
Préparez une courte vidéo qui montre aux producteurs qui vous êtes en tant qu'équipe. Pourquoi souhaitez-vous concourir ensemble et pourquoi pensez-vous pouvoir gagner? Les producteurs brûlent d'envie de savoir ce qui vous motive.
Étape 2
Prenez une photo en gros plan de l'équipe, ainsi qu'une photo en gros plan de chacun des membres, et envoyez-les avec votre demande en ligne.
Étape 3
Remplissez la demande en ligne (une par équipe) et téléversez la vidéo et les photos à l'adresse CTV.ca/TheAmazingRaceCanada.
Si les producteurs aiment votre audition, ils communiqueront avec vous! Voici quelques-unes des conditions d'admissibilité à la course :
- Les concurrents doivent être âgés d'au moins 19 ans au 1er avril 2016.
- Les concurrents doivent être des citoyens canadiens ou des résidents permanents du Canada.
MÉDIAS SOCIAUX :
Twitter :
#AmazingRaceCanada
@CTV_PR
@CTV_Television
@AmazingRaceCDA
Facebook :
Facebook.com/ctv
Instagram :
Instagram.com/AmazingRaceCDA
À propos de CTV
CTV est le premier radiodiffuseur privé au Canada. Proposant une vaste programmation d'émissions d'actualités, de sports, d'information et de divertissement de qualité, CTV est le réseau de télévision le plus regardé au Canada depuis 14 ans. CTV est une division de Bell Média. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média est une division de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus sur CTV, visitez le CTV.ca.
SOURCE CTV
Nathalie Roy, Bell Média, 514-529-3200, poste 3622 ou [email protected]; Jessica Charbonneau, CTV Networks, 416.384.3016, ou [email protected]; Jim Quan, CTV Networks, 416.384.5311, ou [email protected]
Partager cet article