MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Afin de chasser la grisaille de novembre, Aéroports de Montréal (ADM) a offert hier soir une surprise de taille à ses passagers : un concert gratuit et intimiste de l'auteure-compositrice-interprète Cœur de pirate. L'artiste montréalaise a, pendant près d'une heure, fait vibrer les touches du piano à queue trônant dans la jetée internationale de Montréal-Trudeau devant des centaines des voyageurs, qui semblaient tous ravis d'assister à une telle performance!
« Nous sommes heureux d'avoir fait vivre cette expérience à nos passagers, qui grâce à la musique de Cœur de pirate, ont quitté Montréal le sourire aux lèvres » indique Charles Gratton, vice-président, Services commerciaux et immobilier. « Ce genre d'initiative permet bien entendu de les divertir, mais également de mettre en valeur des artistes d'ici. Après tout, l'art et la culture font partie intégrante de la vie montréalaise et un aéroport se doit d'être le reflet de sa ville ».
Notons que le concert était également diffusé en direct sur la page Facebook d'ADM et peut être visionné en tout temps.
Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site internet à l'adresse www.admtl.com.
SOURCE Aéroports de Montréal
Affaires publiques et communications, Tél. : 514 394-7304
Partager cet article