Conclusion de la vente des activités de la Banque Scotia dans les Antilles à Republic Financial Holdings Limited English
TORONTO, le 1er nov. 2019 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui que la vente de ses activités bancaires à Anguilla, en Dominique, à Grenade, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin et à Saint-Vincent-et-les-Grenadines à Republic Financial Holdings Limited (« RFHL ») est maintenant terminée.
Cette opération vient appuyer la décision stratégique de la Banque de concentrer ses activités dans les pays où nous avons la possibilité de générer des avantages à plus grande échelle et d'offrir la meilleure valeur à nos clients.
RFHL est une institution financière de premier plan établie à Trinité-et-Tobago et exerçant ses activités partout dans les Antilles.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Elle s'est donné pour mission d'aider ses clients, dont le nombre dépasse 25 millions, à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2019, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 100 000 employés et les actifs à plus de 1 000 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Relations avec les médias seulement : Clancy Zeifman, Communications mondiales, Banque Scotia, [email protected], Tél. : 416-933-1864; Relations avec les investisseurs seulement: Philip Smith, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, [email protected], Tél. : 416-863-2866
Partager cet article