NORTH BAY, ON, le 7 déc. 2015 /CNW/ - La Commission de transport Ontario Northland (Ontario Northland) et la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE) ont conclu aujourd'hui une convention répartie sur cinq ans.
De déclarer Corina Moore, présidente et chef de la direction : « Je suis ravie que nous ayons pu conclure un accord avec la FIOE. En ratifiant cette convention, ce groupe a fait preuve d'un énorme esprit de leadership et d'engagement envers notre entreprise. Nos syndicats et nos employés auront un rôle de premier plan à jouer en ce qui a trait à la préparation d'un avenir durable pour Ontario Northland. Nous remercions les deux équipes de négociations d'en être arrivées à une conclusion positive, tant pour notre personnel que pour notre entreprise. »
Pour sa part, Steve Martin, président général principal de la FIOE, a ajouté : « Cette convention sur cinq ans reconnaît les compétences uniques de nos membres et apporte aux employés une stabilité d'emploi pendant la durée de cet accord. Notre équipe de négociation a travaillé fort pour conclure cet accord et nous sommes très fiers que nos membres l'aient ratifiée. »
La FIOE représente les employés syndiqués responsables de l'entretien et la réparation du réseau de signalisation servant à la protection par feux clignotants aux passages à niveau et des équipements de balayage électronique des trains le long du réseau ferroviaire d'Ontario Northland.
SOURCE Commission de transport Ontario Northland
Pour plus informations sur Ontario Northland et la FIOE : Rebecca McGlynn, [email protected], Tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 529; téléphone cellulaire : 705.845.8005; Steve Martin, président général principal, FIOE, Tél. : 519.622.2323, téléphone cellulaire : 519-240-3328, [email protected]
Partager cet article