Conclusion d'une convention collective entre le Syndicat des Métallos et le Canadien National English
La ministre Leitch félicite les parties d'être parvenues à une entente
OTTAWA, le 31 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, la ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité le Syndicat des Métallos et le Canadien National (CN) d'avoir renouvelé leur convention collective. Les parties sont parvenues à une entente à la suite de négociations directes.
Les faits en bref
- Les employés du CN vérifient, entretiennent et réparent l'infrastructure ferroviaire, dont les voies ferrées et les ponts, partout au Canada.
- La convention collective précédente, visant environ 3 000 employés, était échue depuis le 31 décembre 2014.
Citation
« Je félicite le Syndicat des Métallos et le Canadien National d'avoir collaboré sans relâche pour conclure une entente qui convient aux deux parties. Je tiens également à souligner l'initiative et le dévouement dont ils ont fait preuve en ce qui concerne des relations de travail coopératives. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Lien connexe
Service fédéral de médiation et de conciliation
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected]; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, mé[email protected]
Partager cet article