Concours estival - Gardez l'œil ouvert : la Sépaqmobile est à Montréal
QUÉBEC, le 14 juin 2018 /CNW Telbec/ - L'une des Sépaqmobiles qui parcourent le Québec à la recherche de chanceux pour en prendre le volant s'arrête quelques jours sur l'île de Montréal. Le campeur motorisé sera stationné en attente d'amoureux de plein air qui espèrent remporter ses clés pour l'un des séjours de trois nuitées à gagner dans la destination Sépaq de son choix.
Le concours #Sepaqmobile bat son plein. Pour tenter sa chance, il faut trouver le véhicule, se prendre en photo devant lui et publier le cliché sur Instagram avec le mot clic #Sepaqmobile. Une adresse d'inscription en ligne apparaît aussi sur le motorisé. On peut être avisé de la présence d'une Sépaqmobile près de chez soi en s'inscrivant à sepaq.com/sepaqmobile.
Si les Sépaqmobiles ne viennent pas dans votre coin, ou que vous les avez manquées, il demeure possible de se rendre dans un parc national, une réserve faunique ou tout autre établissement touristique de la Sépaq pour y découvrir l'adresse d'inscription en ligne.
Un forfait sur mesure
Ces escapades au volant d'une Sépaqmobile permettent de se tailler un forfait sur mesure dans les destinations de la Sépaq. Vous êtes mordu de pêche, de vélo, de randonnée pédestre, de kayak ou de plage? Le séjour deviendra ce que vous en ferez. À votre goût. Inoubliable.
Chaque forfait a une valeur maximale de 2900$, ce qui comprend un montant de 750$ pour couvrir les dépenses liées votre expédition, comme l'essence, l'épicerie ou l'achat de bois. Outre les séjours, les participants courent aussi la chance de gagner l'un des cinq chèques-cadeaux Sépaq d'une valeur de 500$. Le premier tirage aura lieu 22 juin. Le concours se termine le 3 août.
Pour avoir une meilleure idée : facebook.com/reseausepaq/videos/10155760065762106
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Simon Boivin, Responsable des relations avec les médias, Sépaq, 418 380-5875, poste 2326, [email protected]
Partager cet article