HONG KONG, 8 août 2016 /CNW/ -- Concur, le premier fournisseur mondial de solutions intégrées de gestion des voyages et des frais de déplacement, annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Didi Chuxing, la plus grande plate-forme mobile de transport de la planète. Cette entente permettra de simplifier davantage le processus de gestion des frais en Chine. Les utilisateurs de Concur qui font une demande de déplacement avec Didi Chuxing peuvent maintenant joindre leurs transactions de demandes à leur compte Concur en un seul clic. L'expérience se déroule ainsi sans accroc.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160808/396238
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151103/283657LOGO
Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Didi Chuxing peuvent simplement se connecter à leur compte avec Concur, choisir le type de voyage désiré et réserver des déplacements sur-le-champ. Lorsque les voyageurs arrivent à destination, un reçu électronique sera envoyé automatiquement au compte Concur lié. Les utilisateurs peuvent ensuite s'en servir pour gérer directement les frais de déplacement ou soumettre une demande de remboursement.
« La Chine représente le troisième plus important marché international où les voyageurs d'affaires de Concur dépensent le plus et nous observons une hausse significative de l'utilisation de Didi Chuxing, ce qui contribue à accroître ces dépenses », a affirmé Mike Eberhard, président de la distribution mondiale pour Concur. « Cette intégration simplifie le processus de déclaration des dépenses pour le nombre grandissant d'utilisateurs de Concur qui réservent des déplacements avec Didi. Elle permet également aux gestionnaires et administrateurs des déplacements de surveiller facilement les dépenses des employés. »
« Didi Chuxing Enterprise dispose d'un important service de gestion et de demande de déplacements axé sur les données en Chine, alors que Concur est le chef de file du déplacement d'affaires et de la gestion des dépenses. Ce partenariat augmentera la reconnaissance internationale des solutions de transport à la fois pratiques et efficaces de Didi Chuxing tout en améliorant l'expérience de déplacement des usagers de Concur », a déclaré M. Derek Du, vice-président et directeur général de l'unité commerciale de l'entreprise à Didi Chuxing.
Didi Chuxing est présentement accessible dans l'App Center de Concur.
À propos de Concur
Concur, une entreprise qui fait partie de SAP, projette sa vision du monde en offrant des services infonuagiques qui simplifient la gestion des voyages et des frais de déplacement. À l'aide de données, d'applications et de gens, la société facilite l'expérience de ses utilisateurs en assurant une transparence financière absolue, peu importe l'endroit ou le moment de la transaction. Concur adapte ses services selon les préférences individuelles de l'employé et s'ajuste pour répondre aux besoins des petites et grandes entreprises afin qu'elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. Pour en savoir davantage, visitez le www.concur.com ou la salle de presse de Concur.
À propos de Didi Chuxing
Didi Chuxing est la plate-forme de transport mobile à guichet unique la plus vaste et la plus complète de la planète. La société offre une gamme complète d'options de déplacement axées sur la technologie mobile à près de 300 millions d'utilisateurs dans plus de 400 villes chinoises, dont la demande de taxi, la demande d'une voiture privée, l'auto-stop (covoiturage social) et le raccompagnement, ainsi que les solutions DiDi Bus, DiDi Test Drive et DiDi Enterprise. Pas moins de 16 millions de trajets quotidiens ont été effectués grâce à la plate-forme Didi lors du T2 2016. Au total, 1,43 milliard de trajets ont eu lieu par la plate-forme DiDi en 2015, ce qui fait de DiDi la deuxième plate-forme de transaction en ligne dans le monde, tout juste derrière Taobao.
En tant que praticien dans l'initiative de l'économie de partage, DiDi est déterminée à travailler avec les collectivités et les partenaires pour résoudre les défis liés au transport et à l'environnement en Chine et se servant d'algorithmes d'apprentissage approfondi propulsés par des données de masse qui optimisent l'allocation des ressources. En améliorant continuellement l'expérience utilisateur et en créant des valeurs sociales, nous nous efforçons de créer un écosystème de transport à la fois efficace, collaboratif et durable. DiDi a été nommée l'une des 50 sociétés les plus intelligentes par MIT Technology Review en 2016, et fut l'une des Davos Global Growth Company en 2015.
CONTACT RP
Jessie DiMariano
[email protected]
(206) 268-2289
SOURCE Concur
Partager cet article