Conférence de presse - Conférence de presse de la Commission d'enquête sur la sécurité des résidents des foyers de soins de longue durée, le 3 août 2017, à 13 h, à London (Ontario) English
Nouvelles fournies par
Commission d'enquête sur la sûreté et la sécurité du système des foyers de soins de longue durée01 août, 2017, 11:48 ET
TORONTO, le 1er août 2017 /CNW/ - William C. McDowell, avocat principal de la Commission d'enquête sur la sécurité des résidents des foyers de soins de longue durée, et Elizabeth Hewitt, avocate principale, de London, tiendront une conférence de presse à London (Ontario), à 13 h, jeudi 3 août 2017, afin de présenter les grandes lignes du travail de la Commission d'enquête et répondre aux questions des médias.
La conférence de presse se tiendra à la salle Queen Victoria de l'hôtel DoubleTree, au 300, rue King, à London (Ontario).
La Commission d'enquête sur la sécurité des résidents des foyers de soins de longue durée (la Commission d'enquête) a été constituée par le gouvernement de l'Ontario en vertu de la Loi de 2009 sur les enquêtes publiques, le 1er août 2017. La Commission d'enquête a pour mandat d'effectuer une enquête sur les événements qui ont conduit aux infractions commises par Elizabeth Wettlaufer qui a plaidé coupable à huit chefs d'accusation de meurtre au premier degré, à quatre chefs d'accusation de tentative de meurtre et à deux chefs d'accusation de voies de fait graves, pour lesquels elle a été déclarée coupable. En outre, la Commission d'enquête doit effectuer une enquête sur les circonstances et les facteurs contributifs ayant permis que ces événements surviennent, notamment sur l'effet, le cas échéant, des politiques, procédures et des pratiques pertinentes et sur les mécanismes de responsabilisation et de surveillance.
SOURCE Commission d'enquête sur la sûreté et la sécurité du système des foyers de soins de longue durée
Peter Rehak, agent des communications de la Commission d'enquête, 416 992-0679, [email protected]
Partager cet article