Conférence de presse - MISE À JOUR - RESTES HUMAINS DÉCOUVERTS À CALEDON
CALEDON, ON, le 7 sept. /CNW/ - Le dimanche 5 septembre 2010, peu avant 9 h, un citoyen a contacté la Police provinciale de l'Ontario après avoir fait une découverte macabre dans une région boisée située près de Beech Grove Sideroad et de Mountainview Road, à Caledon.
Les autorités ont déterminé qu'il s'agissait de restes humains. À la suite d'une autopsie effectuée au Bureau du coroner en chef à Toronto, la victime a été identifiée avec certitude comme étant Sonia VARASCHIN, âgée de 42 ans, résidant à Orangeville. Son décès a été attribué à un homicide.
La famille VARASCHIN a été informée de la situation et a demandé aux gens de respecter son droit à la vie privée, afin de lui permettre de composer avec la nouvelle du décès de Sonia. Des membres de Caledon/Dufferin Victim Services offrent actuellement du soutien à la famille.
Sonia VARASCHIN a été portée disparue par sa famille le lundi 30 août 2010, lorsqu'elle ne s'est pas présentée au travail. Sa Toyota Corolla a été retrouvée tachée de sang dans une allée loin derrière l'Hôtel de Ville d'Orangeville, près d'Alexandria Park. Des taches de sang ont également été découvertes dans sa résidence de la rue Spring.
Les détectives de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, sous la direction de l'inspecteur-détective Mark Pritchard, et du Service de police d'Orangeville poursuivent leur enquête et croient que quelqu'un dans la collectivité détient la clé du mystère entourant cet homicide.
Selon les enquêteurs de police, la ou les personnes responsables du meurtre de Sonia VARASCHIN auraient utilisé son véhicule pour déplacer son cadavre depuis sa résidence jusqu'au boisé près de Beech Grove Sideroad, à Caledon.
Toute personne ayant aperçu la Toyota Corolla de Sonia VARASCHIN au cours de la nuit du dimanche 29 août au lundi 30 août 2010, ou avant 10 h le lundi 30 août, est priée de communiquer avec le Service de police d'Orangeville au 519 941-2522, poste 2211, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-TIPS (8477). Échec au crime n'utilise pas le service d'affichage téléphonique, votre appel demeurera donc anonyme. Par conséquent, vous n'aurez pas à témoigner en cour. Les renseignements que vous fournirez pourraient vous permettre de toucher une récompense en argent allant jusqu'à 2 000 $.
Les médias obtiendront de nouveaux renseignements à l'occasion d'une conférence de presse qui aura lieu à l'hôtel Best Western, dans la salle « A », le mercredi 8 septembre 2010 à 13 h. L'hôtel Best Western est situé au 7 Buena Vista Drive, à Orangeville, en Ontario.
Renseignements:
Agent provincial Peter Leon |
Relations avec les médias, région du Centre |
Tél. : 705 329-7414 |
Partager cet article