Conflit à la Commission de la construction du Québec (CCQ) - Un règlement en vue
Nouvelles fournies par
Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau (SEPB)03 juin, 2012, 22:44 ET
MONTRÉAL, le 3 juin 2012 /CNW Telbec/ - Après 2 jours d'intenses pourparlers, le conciliateur a présenté dimanche soir une hypothèse de règlement au Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau - Québec, section locale 573 (SEPB 573) et aux représentants de la CCQ afin de dénouer l'impasse qui perdure depuis trop longtemps.
La CCQ est la dernière organisation de ces secteurs à ne pas encore avoir renouvelé sa convention collective avec ses salariés, échue depuis le 31 décembre 2009.
Le syndicat s'est dit prêt à recommander l'acceptation de cette hypothèse de règlement lors d'une éventuelle assemblée générale extraordinaire, lorsque tous les textes auront été parachevés. La proposition du conciliateur devra également être entérinée par le conseil d'administration de la Commission de la construction du Québec.
Le SEPB-Québec ne fera aucun autre commentaire avant que les membres de la section locale 573 se soient prononcés sur le contenu de la proposition de règlement pour le renouvellement de la convention collective.
Source : SEPB-Québec
Renseignements : Philippe Bélisle (514) 244-6479
Partager cet article