QUÉBEC, le 25 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Luc Samama annonce le lancement officiel de Conjoncture affaires publiques, une entreprise de services-conseils en communication, organisation d'événements, développement stratégique, affaires publiques et relations gouvernementales.
Qu'elle soit favorable ou non, chaque conjoncture pose des défis différents à toutes les organisations en termes d'opportunités et de contraintes, d'enjeux et de défis, de développement et de positionnement stratégiques. En proposant des solutions novatrices, créatives et toujours adaptées aux besoins de ses clients et aux circonstances dans lesquelles ils évoluent, Conjoncture affaires publiques accompagne autant des entreprises privées et d'économie sociale que des organismes à but non lucratif soucieux de prendre les bonnes décisions au bon moment, de saisir les occasions, de contourner les écueils et de transformer les problèmes en opportunités.
Fort de son expérience en politique et en organisation électorale, et de sa formation en droit et en administration publique, Luc Samama agit désormais à titre de consultant en développement stratégique auprès de plusieurs organismes nationaux à but non lucratif dans les domaines de la santé, de l'éducation, du développement durable et de la coopération internationale ainsi que des entreprises d'économie sociale. Il est inscrit au Registre des lobbyistes du Québec depuis 2012.
Pour en savoir davantage sur l'entreprise, ses clients et les services qu'elle offre : www.conjonctureaffairespubliques.com.
Bas de vignette : "Entreprise de services-conseils en communication, organisation d'événements, développement stratégique, affaires publiques et relations gouvernementales - www.conjonctureaffairespubliques.com (Groupe CNW/Conjoncture affaires publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121025_C9822_PHOTO_FR_19702.jpg
SOURCE : Conjoncture affaires publiques
Luc Samama
Consultant en développement stratégique
Conjoncture affaires publiques
Tél. : 581 741-6190
[email protected]
Partager cet article