Hotels.com offre des conseils d'expert pour les visites du temps des Fêtes, chez des gens ou à l'hôtel
MONTRÉAL, le 10 déc. 2012 /CNW/ - Le temps des Fêtes est le moment idéal pour manger, prendre un verre et s'amuser. Mais on oublie souvent le stress que peut causer cette période. Plusieurs personnes se déplacent pour célébrer en famille et entre amis, mais il ne faudrait pas négliger les répercussions que cela peut avoir sur tout le monde. Les experts d'Hotels.comMD ont préparé une liste de conseils pour les Fêtes afin d'alléger ce fardeau et de rendre cette période plus agréable pour tous.
« Nous avons tous entendu des histoires d'horreur d'invités désagréables », déclare Taylor L. Cole, directrice des relations publiques et des médias sociaux pour l'Amérique du Nord chez Hotels.com. « Les visites à la famille et aux amis devraient être agréables et ces conseils simples peuvent vous aider à respecter l'étiquette des Fêtes. N'oubliez pas, si vous êtes le genre de personne qui a besoin d'espace et de solitude, un hôtel du voisinage est sans doute un choix plus avisé que de dormir avec toute la famille chez grand-maman. »
Recevoir pendant les Fêtes - Offrez toutes les commodités d'un hôtel dans votre foyer :
Ce sont les petites choses qui feront toute la différence pour vos invités. Suivez ces conseils simples pour faire une impression durable pendant le temps des Fêtes :
Voyager pendant les Fêtes :
Si c'est vous qui voyagez, ne vous attendez pas à ce que tout le monde soit à votre service (même si vous êtes à l'hôtel). N'oubliez pas que les Fêtes ne vous sont pas réservées, alors traitez bien vos hôtes.
Hôtels pour les Fêtes :
Il est parfois tout simplement impossible d'habiter chez des parents ou amis, ou vous désirez peut-être vous évader pour les Fêtes. C'est pourquoi nous avons utilisé l'Hotel Price IndexMC d'Hotels.com pour dresser une liste d'hôtels qui sont vraiment dans l'ambiance des Fêtes dans certaines des destinations préférées des Canadiens.
Fairmont Banff Springs Hotel à Banff, en Alberta : Cet hôtel est tellement dans l'esprit des Fêtes qu'il a préparé un livret spécial pour tenir les invités au fait de toutes les activités, qui comprennent un atelier de fabrication de maisons en pain d'épice, une visite de l'atelier du Père Noël, des séances de décoration de biscuits, des chansons traditionnelles de Noël, du patinage et plus encore. Même si vous n'êtes pas à la maison, vous ne manquerez pas la dinde et la farce traditionnelles, qui seront servies la veille et le soir de Noël. Tarif hôtelier quotidien moyen à Banff : 164 $
The Bellagio à Las Vegas, Nevada : Las Vegas est la ville de la démesure et le temps des Fêtes ne fait certainement pas exception à la règle. L'hôtel Bellagio adapte son conservatoire et ses jardins botaniques à la thématique des Fêtes avec des spectacles musicaux tous les jours, des décorations géantes, des cloches et des flocons de neige. Tarif hôtelier quotidien moyen à Las Vegas : 113 $
The New York Palace à New York, New York : Cet hôtel est une destination privilégiée pour les Fêtes pour plusieurs raisons. Il est reconnu pour ses décorations éblouissantes, mais son emplacement est ce qui le rend idéal pour participer aux activités de la saison. Situé près des magasins de Fifth Avenue, de la patinoire et du célèbre sapin de Rockefeller Center, cet hôtel vous offre une expérience des Fêtes authentiquement New Yorkaise. Tarif hôtelier quotidien moyen à New York : 257 $
Donnez au suivant et rendez le temps des Fêtes plus facile pour tout le monde cette année. Que vous soyez à la maison ou à l'extérieur, faites un petit effort supplémentaire pour rendre les Fêtes plus agréables pour tous. C'est le temps de fêter, après tout!
À propos de Hotels.comMD
Hotels.com également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est l'un des principaux fournisseurs d'hébergement hôtelier mondiaux en ligne. Par l'intermédiaire de son réseau mondial de sites Web, Hotels.com, LP relie les voyageurs à près de 160 000 propriétés dans le monde entier, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout compris à des établissements locaux prisés et à des gîtes touristiques, de pair avec toute l'information requise pour réserver le séjour idéal. Hotels.com, LP a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis publiés par plus de sept millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMC, Hotels.com, LP offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans l'un des quelque 85 000 établissements participants. Selon sa garantie de parité de prix, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en communiquant avec l'un des centres d'appel multilingues. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées à www.hotels.com/deals/mobile_app/, permettant ainsi aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute. Deux fois l'an, Hotels.com publie l'Hotel Price IndexMC, un rapport primé qui présente les tendances internationales en matière de prix d'hôtel, lequel est maintenant publié dans 31 pays. Les données nord-américaines peuvent être consultées sur le site www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à http://www.facebook.com/hotelsdotcomca, sur Twitter à http://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Hotels.com, LP fait partie d'Expedia, inc., la plus vaste entreprise de réservations de voyages en ligne au monde, avec un portefeuille exhaustif comprenant certaines des marques les plus connues du monde entier.
Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, Welcome Rewards et le logo Hotels.com sont des marques déposées ou des marques de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2012 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. CST no 2083949-50
Bas de vignette : "Les petits gestes peuvent faire toute la différence quand vous serez en visite pour les Fêtes (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121210_C7487_PHOTO_FR_21706.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Mylène Ménard
energi RP pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500 poste 233
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, APR
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469 335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @taylorlc
Partager cet article