Consolidation dans l'industrie de l'impression - Paragraph fait l'acquisition de Kayjon et se positionne comme un joueur d'envergure nationale pour mieux percer de nouveaux créneaux de marché
MONTRÉAL, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Paragraph Inc., une entreprise spécialisée en communication imprimée et numérique, annonce l'acquisition de Kayjon, une imprimerie commerciale reconnue. Ces deux chefs de file unissent ainsi leurs expertises complémentaires pour se hisser en tête de peloton dans un secteur d'activités qui est en pleine transformation et dans le but de mieux desservir leurs clientèles respectives. Les équipements de Kayjon seront déménagés dans les installations ultra-modernes de Paragraph, dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Plus de 175 professionnels seront ainsi réunis et l'entreprise vise des ventes à hauteur de 26 millions de dollars.
Depuis plus de 25 ans, Paragraph développe des solutions personnalisées et innovatrices d'impression, de gestion de documents et de médias numériques intégrés pour ses clients. Ses connaissances et son expertise dans ces domaines ont fait de Paragraph une des entreprises les plus reconnues de l'industrie. Aujourd'hui, elle mise sur son savoir-faire et sa vision pour se positionner comme un chef de file dans cette industrie qui vit une profonde transition.
« Par le biais d'acquisitions et de la R&D, nous sommes à même de redéfinir les possibilités du monde des communications graphiques et des services marketing. Notre engagement à comprendre les besoins du marché, à développer des solutions flexibles et à continuellement livrer des produits et services de qualité, nous permet de surpasser les attentes de nos clients, » souligne Martin Lépine, président de Paragraph. «Le statu quo n'est plus une option dans notre industrie et nous amorçons ce nouveau virage en alliant le nec plus ultra en matière de technologies d'impression à la puissance des nouveaux médias pour mieux assurer notre croissance. Cela permettra surtout à nos clients d'optimiser l'efficacité et la performance de leurs communications, qu'elles soient imprimées ou numériques.»
De son côté, Kayjon est une des meilleures imprimeries commerciales au Québec. Depuis 1979, elle offre des services d'impression commerciale de grande qualité sur presses à feuilles. L'entreprise explore constamment les nouvelles technologies et investit dans celles-ci pour toujours s'assurer d'offrir les normes les plus élevées de l'industrie. Kayjon offre une gamme complète de services d'impression sous un même toit : prépresse, impression offset, impression numérique, découpage et finition.
« Il allait de soi que nos deux entreprises, résolument axées sur la qualité et le service client, unissent leurs forces afin d'offrir un éventail de produits diversifiés. Grâce à l'expertise de nos employés qui se complètent admirablement, nous continuerons ensemble de construire des relations d'affaires solides, à long terme, comme nous le faisons depuis nos tout débuts. Ensemble, nous pourrons dorénavant offrir un service clef en main à nos clients : services graphiques de conception, services de marketing et de communications intégrés, impression haut de gamme (conventionnelle, numérique et grand format), PLV (publicité en lieux de ventes), distribution et enfin, publicité par l'objet, » ajoute Derek James, président de Kayjon.
En s'associant à Paragraph, Kayjon choisi de s'allier à un des joueurs les plus performants de l'industrie, et qui partage sa vision et ses valeurs d'intégrité, de dévouement, de respect, d'efficacité et d'excellence. « Nous sommes réellement enthousiastes de pouvoir honorer la continuité de ce qui constitue l'ADN de cette belle organisation qu'est Kayjon. Ensemble, je suis persuadé que nous aurons la capacité d'offrir à notre clientèle un éventail de service alliant un haut niveau de savoir-faire à la force des nouveaux médias. Cette alliance marque le début d'une nouvelle ère dans notre domaine, et nos clients seront les premiers à en bénéficier, » conclu Martin Lépine.
SOURCE Paragraph
Contact média: Valérie Gonzalo, 514.626.6976, [email protected]
Partager cet article