Consommation d'eau potable : un document questions et réponses mis en ligne
LONGUEUIL, QC, le 17 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, accompagnée des autorités de la Sécurité civile et de la Santé publique, a réaffirmé lors d'un point d'information aujourd'hui au Marché public de Longueuil, que l'eau potable est conforme aux normes et peut être consommée par les citoyens, même s'il se peut qu'à certains endroits, une odeur et un goût de diesel soient perçus.
« L'eau de notre réseau est bonne à boire, on vous le réitère aujourd'hui. Nos opérations sont sous contrôle. Nous poursuivons nos tests d'échantillonnage, et l'approvisionnement en eau pour les citoyens qui le souhaitent est maintenu jusqu'à nouvel ordre, malgré une baisse de l'achalandage dans les différents points de distribution », a déclaré la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire.
D'autre part, la Ville a mis à la disposition de la population, en collaboration avec ses partenaires, un document qui donne les réponses aux questions fréquemment posées. Pour consulter le document, visitez longueuil.ca et suivez-nous sur Facebook et Twitter.
À propos de l'agglomération de Longueuil
L'agglomération de Longueuil compte plus de 410 000 habitants, et comprend les villes de Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert. Le conseil d'agglomération exerce ses compétences notamment dans les matières suivantes : les services de sécurité publique, la cour municipale, le transport collectif, le traitement des eaux, l'évaluation municipale, le logement social, l'élimination et le recyclage des matières résiduelles.
SOURCE Ville de Longueuil
Direction des communications, affaires publiques et institutionnelles, Téléphone : 450 463-7270, [email protected]
Partager cet article