Consortium annonce l'initiative médiatique la plus ambitieuse du pays
Nouvelles fournies par
CANADA'S OLYMPIC BROADCAST MEDIA CONSORTIUM - OLYMPIC WINTER GAMES - FRENCH12 janv, 2010, 11:34 ET
-- La diffusion olympique 2,0: L'initiative médiatique la plus ambitieuse de l'histoire du Canada est annoncée -- -- Le Consortium réinvente la façon dont la couverture des Jeux sera présentée -- -- Les Canadiens feront l'expérience des Jeux olympiques comme jamais auparavant -- -- Un nombre record de 4 800 heures de couverture en direct de Vancouver 2010 --
Le Consortium offrira un choix et un accès sans précédent dans un plan de diffusion qui est complètement différent de tout ce qui a été présenté auparavant dans le monde. La stratégie est conçue afin de permettre aux Canadiens de faire l'expérience des Jeux selon leurs goûts - et de regarder ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et de la façon dont ils le veulent. Les téléspectateurs ont accès à trois niveaux d'expérience : Crème de la crème (sur CTV et V), En profondeur (sur TSN, Rogers Sportsnet, RDS et d'autres chaînes) et Complète (sur www.rdsolympiques.ca et www.ctvolympics.ca). L'expérience des Jeux olympiques sera également présentée par le Consortium en ligne, à la radio, dans la presse écrite, par communication mobile, par vidéo sur demande, au cinéma et en personne aux événements communautaires.
"Oubliez toutes vos idées préconçues sur la diffusion des Jeux olympiques," a déclaré Ivan Fecan, président et chef de la direction de CTVglobemedia et chef de la direction de CTV Inc. "Nous donnons aux consommateurs le plein contrôle de leur expérience des Jeux olympiques, adaptée aux réalités de notre ère numérique."
"Nous constatons une évolution dans la façon dont les Canadiens consomment les médias et, en tant que fournisseurs de contenu, nous avons l'obligation de répondre à ces désirs et ces attentes. C'est précisément ce que nous tentons d'accomplir", a annoncé
Pour le communiqué au complet, SVP cliquez http://ctvmedia.ca/olympiques/
Renseignements: Pamela Mollica, Consortium - b - (514) 881-8628, [email protected]; Andrea Goldstein, Consortium - b - (416) 384-7575, [email protected]; Dan Zaiontz, Consortium - b - (416) 384-5708, [email protected]
Partager cet article