Convocation - 10 ans de distribution de cannabis medical à Montreal, la
compassion persiste et se souviens
MONTRÉAL, le 29 sept. /CNW Telbec/ - Le 1er octobre 1999, lors d'une conférence de presse bondée, Louise-Caroline Bergeron et
Quelques mois plus tard, en février 2000, Marc-Boris St-Maurice et son collègue sont arrêtés pour trafic de cannabis. Le procès qui s'en suit, et l'acquittement éventuel de M. St-Maurice, ouvre le débat sur l'usage du cannabis à des fins thérapeutiques et pousse le gouvernement à créer le programme d'accès à la marijuana médicale.
Pour signaler ces étapes importantes, une conférence de presse est prévue ce mercredi, 30 septembre 2009, dès 10h00 au Centre compassion de Montréal, 72 Rachel Est, pour souligner ces 10 ans de militantisme, faire le point sur l'état de la situation et rassembler plusieurs des intervenants qui ont participés à l'élaboration de ce projet depuis ses débuts.
Depuis, le centre a déménagé dans un local plus grand et nous célébrons aussi le premier anniversaire de l'ouverture à Québec du nouveau dispensaire.
Seront présents : Louise-Caroline Bergeron Caroline Doyer Shantal Arroyo Marc-Boris St-Maurice Et l'équipe des Centres Compassion du Québec
Renseignements: Marc-Boris St-Maurice, (514) 808-8682, (514) 521-8764
Partager cet article