Convocation - Faisons de l'éducation une priorité nationale - Lancement d'une pétition par la Coalition priorité éducation
QUÉBEC, le 7 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) convie les représentants des médias à la conférence de presse pour lancer officiellement la pétition visant à faire de l'éducation une priorité nationale au Québec. Nous avons donné à l'événement le nom de Coalition priorité éducation, histoire de démontrer clairement l'ampleur du mouvement suscité par l'initiative de la Fédération des comités de parents du Québec. En effet, près d'une quarantaine de partenaires de différents horizons : parents, syndicats, directions d'établissement, professionnels, administrateurs, universitaires ainsi que des milieux financier, culturel et communautaire seront présents à la conférence de presse.
Quand? | Lundi, 11 février 2013 |
Heure? | 13h30 |
Où? |
Centre St-Pierre 1212, rue Panet Montréal, QC H2L 2Y7 |
Pour l'occasion, le porte-parole de l'événement, M. Boucar Diouf, et le président de la FCPQ, M. Gaston Rioux, prendront la parole devant les invités et membres de la presse.
Profil de la FCPQ
Depuis plus de trente-cinq ans, la FCPQ regroupe les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires.
SOURCE : Fédération des comités de parents du Québec
Pour de plus amples renseignements :
David Lemelin, conseiller aux communications
Téléphone : 418 667-2432
Cellulaire : 418 264-0896
Courriel : [email protected]
Partager cet article