Convocation - Journal de Montréal - La campagne CSN va bon train - Mais la
négo est à la traîne
MONTRÉAL, le 24 nov. /CNW Telbec/ - La présidente de la CSN tiendra une conférence de presse, le jeudi 25 novembre, afin de faire le point dans le dossier du Journal de Montréal alors que la première tranche de sa pétition appuyant une campagne de boycottage du Journal de Montréal et pressant le gouvernement de moderniser la loi anti-briseurs de grève aura été déposée à l'Assemblée nationale le matin par des représentants du Parti québécois et de Québec solidaire.
Il sera question des différents volets de la campagne mise en branle par la CSN le 19 octobre - boycottage du Journal de Montréal, appui des groupes, manifestation du 4 décembre et loi anti-briseurs de grève - la présidente de la CSN traitera aussi de l'état de la négociation dans ce dossier.
La présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, sera accompagnée de Chantale Larouche, présidente de la Fédération nationale des communications (FNC-CSN), de Gaétan Châteauneuf, président du Conseil central du Montréal métropolitain, et de Raynald Leblanc, président du Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal (STIJM-CSN)
Conférence de presse :
Le jeudi 25 novembre
À 13 h
Hôtel Hilton
Salon Bélair - 2e étage
1100, boul. René-Lévesque Est
Québec
Renseignements:
Jacqueline Rodrigue
Service des communications de la CSN
Cell. : 514 773-0060
Roger Deslauriers
Service des communications de la CSN
Cell. : 514 916-8041
Source : CSN
Partager cet article