Convocation aux médias - L'AGPQ consulte le réseau des garderies privées subventionnées
MONTRÉAL, le 10 juin 2013 /CNW Telbec/ - Après que la ministre de la Famille, Nicole Léger, ait rompu les négociations, jeudi dernier, l'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) invite tous les propriétaires de garderies privées subventionnées à une assemblée de mobilisation afin de discuter des propositions avancées par l'AGPQ et des moyens de pression à venir.
Les médias sont invités à un point de presse en compagnie du président de l'AGPQ, Sylvain Lévesque, dès la fin de l'assemblée de mobilisation, prévue vers 11 h.
Après la rupture des négociations avec la ministre de la Famille et le refus de l'entente de principe négociée par le RGPQ, l'AGPQ réunit ses membres, mais aussi les propriétaires de toutes les garderies privées subventionnées du réseau, afin de poursuivre la mobilisation contre la coupure de 14,9 millions de dollars annoncée par la ministre Léger.
Où : Salles de réception Le Rizz, situées au 6630, rue Jarry Est
Quand : Mardi, 11 juin, à partir de 11 h
Au sujet de l'AGPQ
L'AGPQ, l'instance la plus représentative des services de garde à l'enfance au Québec, est constituée de propriétaires de garderies privées en installation. L'engagement quotidien ainsi que la qualité des services que ces propriétaires et leurs personnels offrent aux enfants et aux parents québécois font de l'AGPQ une partenaire incontournable dans le développement du réseau des services de garde.
SOURCE : Association des garderies privées du Québec
Martin Lessard, conseiller en communication
Bureau : 514 485-2221, poste 226
Cellulaire : 514 214-2157
[email protected]
Partager cet article