Convocation de presse - Rencontre avec le premier minsitre Philippe Couillard
QUÉBEC, le 1er avril 2015 /CNW Telbec/ - À la suite de sa rencontre avec le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, la coalition Touche pas à mes régions! rencontrera les représentants des médias.
La Coalition sera représentée pour l'occasion par le maire de Gaspé, M. Daniel Côté, le maire de Val d'Or, M. Pierre Corbeil et M. Gérald Lemoyne.
Quoi |
Touche pas à mes régions! |
Quand |
Le mercredi 1er avril 2015 14 h 30 : Rencontre avec le premier ministre 16 h : Point de presse (après le point de presse du ministre Pierre Moreau) |
Où |
Salon Jacques-L'Archevêque, 1er étage Édifice André-Laurendeau Assemblée nationale |
À propos de Touche pas à ma région
La coalition Touche pas à mes régions! est née d'une volonté de citoyens et d'élus qui dénoncent les mesures d'austérité du gouvernement du Québec. Elle est notamment composée des régions de l'Abitibi-Témiscamingue, du Bas‑Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie‑Îles-de-la-Madeleine, du Nord-du-Québec, de l'Outaouais et de la Chaudière-Appalaches. Elle invite tous les citoyennes et citoyens préoccupés par la vitalité des territoires ruraux à adhérer au mouvement à l'adresse suivante : www.touchepasamesregions.ca.
SOURCE Touche pas à mes régions

Sarah Charbonneau, Coordonnatrice, (819) 732-5952, [email protected]
Partager cet article