Convocation des médias le jeudi 8 novembre 2012 à 19h - 130 femmes congédiées par le CRDITED de Montréal manifestent leur colère!
MONTRÉAL, le 7 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Les journalistes sont invités à un rassemblement des quelque 130 syndiquées CSN, congédiées abruptement et sans motif en mars 2011 par le CRDI Lisette-Dupras, devenu depuis le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement (CRDITED) de Montréal. Ces ex-travailleuses vont manifester leur colère et réclamer leur réintégration immédiate lors de la séance du conseil d'administration du CRDITED de Montréal prévue ce jeudi 8 novembre.
Seront présents pour l'occasion Gaétan Châteauneuf, président du Conseil central du Montréal-métropolitain, Luc Bastien, vice-président régional de la FSSS-CSN, Reine Desmarais, présidente du Sdes travailleuses et travailleurs du CRDITED-CSN, de même que des personnes congédiées. Des ex-travailleuses seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.
QUOI : rassemblement des travailleuses congédiées du CRDITED de Montréal
QUAND : le jeudi 8 novembre 2012 à 19 h
OÙ : Centre Leonardo Da Vinci, salle Théâtre Saputo, 8370, boulevard Lacordaire, Montréal (H1R 3Y6)
SOURCE : CONSEIL CENTRAL DU MONTREAL METROPOLITAIN (CCMM-CSN)
François Forget,
conseiller syndical, Information-CSN
cell. : 514 212-7383
Partager cet article