Convocation médias - Le deuxième appareil ATR-42 de la flotte de PASCAN Aviation desservira dès le 6 août, les aéroports de Montréal Saint-Hubert de Longueuil, Mont-Joli et Sept-Îles
LONGUEUIL, QC, le 31 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Monsieur Serge Charron, président de PASCAN Aviation invite les représentants des médias à une rencontre de presse pour souligner la mise en service du deuxième ATR-42 de sa flotte de 25 appareils et dévoilera les liaisons qui bénéficieront de ce type d'avion d'une capacité de 42 passagers. Plusieurs changements dans les horaires seront effectifs pour les vols en partance des régions de Mont-Joli, Sept-Îles et Montréal Saint-Hubert de Longueuil.
DATE : | Jeudi, 2 août 2012 |
HEURE : | 11 h 00 |
LIEU : | Aéroport régional de Mont-Joli Salon de l'ancien restaurant |
EN PRÉSENCE DE :
M. Serge Charron, président de PASCAN Aviation
M. Julian Roberts, directeur général, PASCAN Aviation
M. Gilbert Pigeon, président du conseil d'administration de l'aéroport et préfet de la MRC de Rimouski-Neigette
M. Jean Bélanger, maire de Mont-Joli et vice-président du conseil d'administration de l'aéroport
Mme Carole Duval, directrice de l'aéroport régional de Mont-Joli
À PROPOS DE PASCAN AVIATION INC.
PASCAN Aviation est le plus grand transporteur aérien indépendant au Québec. L'entreprise, dont le siège social est à l'aéroport Saint-Hubert de Longueuil, emploie 315 personnes, dont 85 pilotes. Le groupe Pascan dispose d'une flotte de 25 avions turbopropulsés affectés à des vols régionaux quotidiens et cargo vers 17 destinations au Québec et au Labrador. Dès septembre 2012, des vols seront disponibles à partir de l'aéroport de St John, Nouveau-Brunswick vers les villes de Québec Bonaventure et Wabush/Fermont. PASCAN offre des vols nolisés partout en Amérique du Nord. L'entreprise possède et exploite aussi un équipement hautement moderne et spécialisé pour le service d'évacuation aéromédicale.
SOURCE : Pascan Aviation inc.
Monique Letarte, relationniste
Cellulaire : 514 497-6723
Courriel : [email protected]
Partager cet article