GUELPH, ON, le 26 mars 2014 /CNW/ - Reconnaissant les besoins spécifiques des propriétaires de maison haut de gamme au Canada, Co-operators a lancé aujourd'hui une solution d'assurance conçue particulièrement pour les maisons de grande valeur. Prestige Plus est une assurance personnalisée qui offre une couverture adéquate, en plus des bonifications et des compléments d'assurance nécessaires pour protéger pleinement les maisons de grande valeur et leur contenu.
L'assurance complète Prestige Plus comprend notamment les garanties et les services complémentaires suivants :
- Des montants de garantie particuliers pour les biens de valeur, y compris les uvres d'art, les bijoux et les collections de vin.
- L'Assurance et conseils juridiques, administrée par DAS Canada, pour les frais juridiques liés aux conflits de travail ou aux litiges contractuels, à la défense en droit, aux dommages corporels, à la protection des biens et aux vérifications fiscales.
- L'Avenant des pannes mécaniques résidentielles pour les installations comme le système informatique central et les appareils haut de gamme.
- La protection EnvirogardeMC, qui bonifie le montant de l'indemnité pour le remplacement des biens endommagés par des produits écologiques et durables.
« Nous nous engageons à faire en sorte que nos clients bénéficient de la protection appropriée en cas d'imprévu », mentionne Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co‑operators. « Prestige Plus répond aux besoins d'assurance particuliers de nos clients pour leur maison haut de gamme, autant en ce qui concerne les biens qui s'y trouvent que ses caractéristiques exclusives. »
Prestige Plus est une assurance pour les maisons unifamiliales d'une valeur de 750 000 $ ou plus que l'on peut obtenir en s'adressant à un représentant de Co‑operators, partout au Canada. Pour trouver un représentant près de chez vous, cliquez sur « Trouvez un représentant » dans le coin supérieur droit du site www.cooperators.ca.
SOURCE : Co-operators
Leonard Sharman, Co-operators, 519-767-3937
Partager cet article