VANCOUVER, Colombie-Britannique, 5 décembre 2019 /CNW/ - Core One Labs Inc. (CSE : COOL), (OTCQX : CLABF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« COOL » ou la « société ») annonce qu'elle a signé une lettre d'intention pour faire pousser du cannabis pour Golden State Banana (« GSB »), une célèbre marque californienne, avec un prix établi pour les fleurs, les fleurs de qualité supérieure, les résidus de taille et le traitement.
L'alliance avec Golden State Banana assurera à COOL un débouché à une partie du matériel cultivé en intérieur pour une marque qui connaît une croissance de la demande de produits à vendre sur le marché californien. La lettre d'intention stipule que GSB achètera la fleur séchée de catégorie « A » au prix de soit 680 $ le kilo (1 500 $ la livre), la petite fleur séchée à 272 $ le kilo (600 $ la livre) et les restes de coupe de la récolte intérieure à 136 $ le kilo (300 $ la livre). La Société est en cours de rédaction d'un accord définitif pour finaliser les modalités.
Casey Fenwick, prédisent de Core One Labs Inc., a déclaré : « Avec un marché du cannabis aussi volatil, le fait que nous connaissions le prix de vente à l'avance aidera la Société à rationaliser son processus budgétaire et à établir des projections de revenus réalisables. Travailler avec GSB est une excellente façon de s'assurer que le produit d'intérieur que nous cultivons a un débouché immédiat sur une marque avec une forte présence en Californie. Nous élaborerons également à partir des restes de coupe des concentrés qui pourraient potentiellement profiter aux deux entreprises en dehors de la valeur monétaire de base. GSB est une marque très importante et j'espère que nous pourrons établir une collaboration entre leur marque et nos marques CannaStripsMC et Rêveur pour aider les deux entreprises à gagner des parts de marché supplémentaires. »
À propos de Core One Labs Inc.
Core One Labs Inc. est une entreprise technologique qui dispose d'installations de production et de conditionnement de pointe situées dans le Sud de la Californie. La technologie de la société sert à produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes nasales) qui sont non seulement un choix plus sûr et plus sain que toute autre forme de prise, mais elles présentent aussi une biodisponibilité supérieure de composants cannabiques. Certaines bandelettes incluront également des ingrédients co-actifs tels que des produits nutraceutiques, vitamines et peptides. La technologie offre une nouvelle manière de mesurer précisément le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné. Du début à la fin, le processus de production basé sur la technologie de l'entreprise s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bande, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace. En outre, dans ses efforts pour développer un meilleur produit CannaStripsMC, la société a développé une expertise considérable dans l'extraction de cannabis et les activités de pépinière. L'expertise opérationnelle développée par la société comme résultat de ces efforts a créé de nouvelles opportunités de marché pour des ventes de produits en marque blanche.
Core One Labs Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction
POUR EN SAVOIR PLUS, ÉCRIVEZ À L'ADRESSE SUIVANTE :
[email protected]
1-866-347-5058
Déclaration de mise en garde :
La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à son adéquation et à son exactitude.
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels fondés sur les hypothèses à la date de ce communiqué de presse. Ces énoncés reflètent les estimations, opinions, intentions et attentes actuelles de la direction et ne constituent en rien une garantie de rendement futur. La société prévient que tous les énoncés prévisionnels sont foncièrement incertains et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en œuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les énoncés prévisionnels. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prévisionnels.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1022437/Core_One_Labs_Inc_Logo.jpg
SOURCE Core One Labs Inc.
Partager cet article