Corporation Aurifère Monarques annonce l'octroi d'options d'achat d'actions à ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés et un consultant et une modification de son régime d'options d'achat d'actions English
/CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ, PUBLIÉ OU DISTRIBUÉ, EN TOUT OU EN PARTIE, AUX ÉTATS‐UNIS/
MONTRÉAL, le 27 oct. 2017 /CNW/ - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSX.V : MQR) (FRANCFORT : MR7) est heureuse d'annoncer que le conseil d'administration a octroyé, en date du 27 octobre 2017, un total de 2 845 000 options d'achat d'actions (individuellement, une « Option », et collectivement, les « Options ») à ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés et un consultant.
La Société a octroyé un nombre de 1 300 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs, ses dirigeants et un directeur (M. Jean-Marc Lacoste (Président, chef de la direction et administrateur), M. Michel Bouchard (Président du conseil d'administration et administrateur), M. Christian Pichette (Secrétaire et administrateur), M. Michel Baril (administrateur), M. Guy Bourassa (administrateur), M. Alain Lévesque (Chef de la direction financière) et M. Marc-André Lavergne (Vice-président, opérations)) et 25 000 options d'achat d'actions ont été octroyées à un consultant. Ces options d'achat d'actions sont octroyées conformément aux termes et modalités du régime d'options d'achat d'actions actuellement en vigueur de la Société.
Les Options sont acquises en quatre tranches égales et chaque Option confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix de 0,37 $ par action ordinaire pour une période de cinq ans à compter du 27 octobre 2017.
De plus, le conseil d'administration a, par résolution, approuvé la modification du régime d'options d'achat d'actions (le « Régime modifié ») de la Société en conformité avec les dispositions de la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX Inc. Cette modification est sujette à l'approbation des actionnaires lors de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires.
Dans le cadre de cette modification, la Société a inséré une clause permettant la prolongation des délais de levée des options d'achat d'actions venant à échéance durant une période d'interdiction d'opérations ou dans les 10 jours suivant la levée d'une telle période.
À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES
Corporation Aurifère Monarques (TSX-V: MQR) est un producteur aurifère émergent qui a pour objectif de poursuivre son expansion par le biais de son important portefeuille de projets de qualité situé dans le camp minier de l'Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement plus de 240 km² de propriétés aurifères (voir carte) incluant la mine Beaufor, les projets avancés Croinor Gold (voir vidéo) et Wasamac, les usines Camflo et Beacon, ainsi que six projets d'exploration prometteurs. Elle offre également des services d'usinage à forfait à partir de son usine Camflo d'une capacité de 1 200 tonnes par jour. Monarques emploie plus de 150 personnes qualifiées pour veiller à ses activités d'exploitation, de mise en valeur et d'exploration et possède une solide position financière.
Énoncés prospectifs
Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
SOURCE Corporation Aurifère Monarques
Jean-Marc Lacoste, Président et chef de la direction, 1-888-994-4465, [email protected], www.monarquesgold.com; Elisabeth Tremblay, Géologue senior - Spécialiste des Communications, 1-888-994-4465, [email protected], www.monarquesgold.com
Partager cet article