Lancement de la vidéo mettant en vedette Cory Joseph au Centre Air Canada et en ligne le 7 avril
TORONTO, le 7 avril 2017 /CNW/ - Cory Joseph, joueur des Raptors de Toronto et porte-parole du téléphone intelligent LG G6, est l'un des joueurs de basketball favoris au Canada, mais ce que les fans ignorent, c'est qu'il pratique l'égoportrait presque aussi bien que le basketball. Joseph a lancé le « twofie », un nouveau style novateur d'égoportrait, à l'occasion de la présentation en première mondiale d'une vidéo, le 7 avril, sur l'écran vidéo lors de la dernière partie à domicile de la saison régulière des Raptors de Toronto.
M. Joseph, dont l'appareil de choix est le nouveau LG G6, explique que « pour faire un twofie, il faut absolument un téléphone comme le mien. Son mode caméra carrée tire profit au maximum des multiples caméras en me permettant de prendre en photo la scène qui se déroule devant moi et ma réaction à cette scène - en même temps! Essentiellement, c'est un double égoportrait. Et c'est génial. »
La foule, déjà survoltée par la partie, a eu droit à des t-shirts aux couleurs du LG G6 et des Raptors lancés dans les estrades, et quatre chanceux ont en plus gagné un nouveau LG G6 en trouvant un coupon dans leur t-shirt.
Le LG G6, maintenant en vente partout au Canada, s'est fait omniprésent pendant la partie sur les affichages numériques au Centre Air Canada, et les fans ont eu l'occasion de faire leurs propres twofies à l'occasion d'un amusant concours consistant à soumettre leur meilleure photo de réaction à la partie. Outre la diffusion de la vidéo sur le Web, M. Joseph profitera de sa présence dans des centres extérieurs, à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, pour faire connaître le phénomène de twofie.
À propos du téléphone intelligent préféré de Cory Joseph, le LG G6
Depuis son dévoilement mondial au Mobile World Congress en février 2017, où il s'est mérité plusieurs prix et reconnaissances, le LG G6 a été largement applaudi. Outre les nouvelles fonctions de caméra novatrices, comme la capacité de prendre des twofies, ce téléphone intelligent est doté d'un grand écran et d'un boîtier ergonomique qui tient confortablement dans la paume de la main. Bref, vous bénéficiez d'un appareil pratique qui s'utilise d'une seule main et d'un écran plus largement visible.
Le LG G6 est offert aujourd'hui sur les réseaux suivants : Bell, Eastlink, Fido, Freedom Mobile, Koodo Mobile, Rogers, SaskTel, TELUS, Vidéotron et Virgin Mobile. Le LG G6 est aussi en vente chez les détaillants suivants : Best Buy Mobile, La cabine T sans fil, WAVE SANS FIL, Sans fil etc. (dans les magasins Costco du Canada à l'échelle nationale) et WOW! boutique mobile.
Caractéristiques clés du téléphone intelligent LG G6 :
À propos de la compagnie de communications mobiles LG Electronics
Grâce à ses technologies révolutionnaires et à ses conceptions innovantes, la compagnie de communications mobiles LG Electronics est un chef de file mondial de tendances dans l'industrie des appareils mobiles et portables. En développant continuellement ses principales technologies hautement compétitives dans les domaines des écrans, des piles, des appareils photo et de la technologie LTE, LG crée des téléphones et des appareils portables qui conviennent au mode de vie d'un large éventail de consommateurs, partout dans le monde. Tout en améliorant l'expérience de l'utilisateur de téléphonie mobile et en intégrant des conceptions sophistiquées et uniques ainsi que des fonctionnalités intuitives, LG s'est également engagée à guider les consommateurs dans l'ère de la convergence et de l'Internet des objets. Il s'agit alors de maximiser la connectivité entre appareils, et ce, pour une large gamme de téléphones intelligents, de tablettes, d'appareils mobiles, d'appareils portables et de produits électroniques pour la maison. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.LG.com.
À propos de LG Electronics Canada
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des recettes annuelles internationales de plus de 49 milliards de dollars américains. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.LG.com.
Pour en savoir plus :
#twofie #LGG6
15s: https://www.youtube.com/watch?v=h2ILB595Z1Y
30s: https://www.youtube.com/watch?v=WQk392Ae2rs
60s: https://www.youtube.com/watch?v=s8quFcSeDfE
LG.com
@LGCanada
SOURCE LG Electronics Canada
Personnes-ressources pour les médias : Cory Profiti, LG Electronics Canada inc., T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 647 629-3811, [email protected] ; Alissa Liotti, LG-One Canada, T : 416 486-5911 | C : 647 992-1253, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article