Le leader reconnu des produits de beauté lance un parfum signature pour la marque Miu Miu
NEW YORK, le 30 oct. 2013 /CNW/ - Coty Inc. (NYSE : COTY) et Prada Group (HKSE : Prada, 1913) annoncent aujourd'hui la création d'un partenariat exclusif visant à concevoir, à développer et à distribuer une ligne signature de fragrances sous le nom Miu Miu. Après le succès obtenu en tant que marque de mode de luxe, le partenariat constitue la première entrée de Miu Miu dans le monde des fragrances de prestige.
Créée en 1993, Miu Miu - l'autre vision mode de Miuccia Prada - est une marque dotée d'une personnalité forte, provocatrice et sensuelle, mais aussi libre et avant-gardiste. Au cours de ces années, Miu Miu est devenue l'une des principales marques de mode de luxe au monde, ciblant les femmes sophistiquées, réceptives aux tendances et aux idées nouvelles, et prêtes à explorer et à expérimenter sur le plan de la mode.
Coty jouit d'une réputation bien établie dans la traduction fidèle des valeurs fondamentales que véhiculent les marques hautement sélectives et sophistiquées des designers, en des fragrances qui connaissent un succès commercial tout en conservant un immense respect pour l'ADN de la marque et en portant une attention soutenue à la qualité.
« L'entente avec Coty, une référence reconnue internationalement dans le marché des fragrances de luxe, constitue un pas en avant majeur dans le plan de développement de Miu Miu », a déclaré Patrizio Bertelli, PDG, Prada Group. « J'ai donc la certitude que ce partenariat, en s'appuyant sur le savoir-faire de Coty et l'identité forte de Miu Miu, sera un succès international sur le plan de la satisfaction mutuelle des deux compagnies. »
« Miu Miu est l'une des maisons de produits de luxe les plus raffinées et les plus respectées au monde, et l'une des marques internationales dans le secteur de la mode qui connait une croissance rapide », a affirmé Michele Scannavini, PDG, Coty Inc. « C'est une occasion excitante pour Coty de construire un marché mondial florissant pour Miu Miu et aussi pour renforcer notre propre part de marché dans le secteur des fragrances de prestige. »
Le lancement de la ligne de fragrances de Miu Miu est prévu en 2015.
À propos de Coty Inc.
Coty est une société internationale de premier plan dans le secteur de la beauté ayant enregistré des recettes nettes de 4,6 milliards $ pour l'exercice terminé le 30 juin 2013. Fondée à Paris en 1904, Coty est une société consacrée exclusivement aux produits de beauté qui dispose d'un éventail de parfums réputés, de cosmétiques de couleur et de produits de soins pour le corps et la peau vendus dans plus de 130 pays et territoires. Les produits de Coty comprennent des marques mondiales comme Balenciaga, Bottega Veneta, Calvin Klein, Chloe et Marc Jacobs.
Pour obtenir plus d'information à propos de Coty Inc., veuillez visiter www.coty.com.
À propos de Miu Miu
Créée en 1993, la marque Miu Miu est synonyme de style et de sensualité. Elle est à la fois sophistiquée et nonchalante. Le style Miu Miu jouit d'une identité forte tout en étant créatif, et il est doté d'un esprit indépendant. Miu Miu fait partie de Prada Group, un des leaders mondiaux dans le secteur des biens de luxe au sein duquel le groupe exploite les marques Prada, Church's et Car Shoe liées au design, à la production et à la distribution de sacs à main, de produits en cuir, de chaussures, de vêtements et d'accessoires de luxe. Ses produits sont vendus dans 70 pays du monde par l'entremise d'un réseau incluant 491 magasins exploités directement (MED) en date du 31 juillet 2013, et d'un réseau privilégié de grands magasins, de détaillants indépendants et de franchises de luxe.
SOURCE : Coty Inc.
MIU MIU : Bureau de presse de Miu Miu, [email protected], +39 02 3498121; COTY INC. : Cysette Burset, vice-présidente, relations publiques de la société, [email protected], +1-212-479-4549
Partager cet article