Coveo annonce la date de la conférence téléphonique pour les résultats financiers du troisième trimestre de l'année fiscale 2025 English
MONTRÉAL et SAN FRANCISCO, le 20 janv. 2025 /CNW/ - Coveo (TSX : CVO), le chef de file de plateformes d'IA d'entreprise qui apporte la recherche IA et l'IA générative à chaque point d'expérience, permettant des expériences numériques personnalisées remarquables, a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers pour son troisième trimestre de l'année fiscale 2025 terminé le 31 décembre 2024, après la fermeture des marchés, le lundi 10 février 2025. Coveo tiendra une conférence téléphonique à cette date à 17 :00 heure de l'Est afin de discuter des résultats. L'appel sera animé par Louis Têtu, Président du conseil et chef de la direction, Brandon Nussey, chef de la direction financière et d'autres membres de son équipe de direction.
Conférence téléphonique sur les résultats financiers de Coveo pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2025
Date : Lundi 10 février 2025
Heure : 17 h 00, heure de l'Est
Conférence téléphonique : https://emportal.ink/3VfD2Y3
Utilisez le lien ci-dessus pour participer à la conférence téléphonique sans l'assistance d'un opérateur. Si vous préférez bénéficier de l'assistance d'un opérateur, veuillez composer le numéro suivant: 1-888-699-1199
Retransmission en direct sur le web : https://app.webinar.net/0Qnwo9kB3x7
Retransmission du webcast : ir.coveo.com, section « Nouvelles et événements »
À propos de Coveo
Nous croyons fermement que l'avenir est entreprise-à-personne. Que les expériences sont aujourd'hui la ligne de front de la concurrence, un facteur de réussite ou d'échec pour chaque entreprise. Nous croyons aussi que des expériences remarquables améliorent non seulement la satisfaction des utilisateurs, mais génèrent également des gains significatifs pour les entreprises. C'est ce que nous appelons l'avantage de l'expérience IA - le degré auquel le contenu, les produits, les recommandations et les conseils présentés à une personne en ligne s'alignent avec ses besoins, ses intentions, ses préférences, son contexte et son comportement, se traduisant par des résultats d'affaires exceptionnels.
Pour réaliser cet avantage de l'expérience IA à l'échelle, les entreprises ont besoin d'une infrastructure robuste, centrale et composable, capable d'unifier le contenu en toute sécurité et de fournir une recherche, des recommandations, une véritable personnalisation et des expériences génératives de confiance à chaque point de contact avec chaque client, partenaire et employé. Coveo se consacre à apporter cet avantage à chaque point d'expérience, en utilisant des données puissantes et des modèles d'IA robustes pour transformer l'entreprise dans les domaines du commerce électronique, du service à la clientèle, du site Web et du lieu de travail.
La plateforme Coveo est certifiée ISO 27001 et ISO 27018, conforme à la norme SOC2 et conforme à la norme HIPAA, avec une résilience à 99.999% SLA disponible. Nous sommes un partenaire Salesforce AppExchange, une application approuvée par SAPⓇ (SAP Endorsed App), un partenaire Adobe Technology Gold, un membre de MACH Alliance, un partenaire Optimizely, un partenaire Shopify et un partenaire Genesys AppFoundryⓇ ISV.
Coveo est une marque déposée de Coveo Solutions Inc.
Restez au courant des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en visitant notre site web ou en vous abonnant au blogue de Coveo et en suivant Coveo sur LinkedIn et YouTube.
SOURCE Coveo Solutions Inc.
Relations aux Investisseurs : James Bowen, Relations Publiques, [email protected]; Kiyomi Harrington, Directrice des relations publiques, communications sociales et corporatives, [email protected]
Partager cet article