COVID-19 : EBOX retire les limites de données pour ses clients actuels
LONGUEUIL, QC, le 16 mars 2020 /CNW Telbec/ - Afin de favoriser la mise en place des mesures de télétravail efficaces et l'économie canadienne, EBOX, le plus grand fournisseur Internet indépendant québécois annonce qu'il retire les limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de ses clients actuels jusqu'au 31 mars.
Aucune action n'est requise
La décision s'applique immédiatement et pour tous les clients. « Il n'est pas nécessaire d'appeler, la mesure sera appliquée automatiquement. » dit Jean-Philipe Béïque, PDG et cofondateur d'EBOX.
À propos d'EBOX
EBOX est le plus grand fournisseur indépendant du Québec, emploie plus de 450 personnes et sert plus de 130 000 clients. L'entreprise offre, depuis plus de 23 ans, des services Internet de qualité à plusieurs entreprises, organismes et particuliers du Québec ainsi que de l'Ontario. Pour plus d'informations, visiter www.ebox.ca.
SOURCE EBOX
Jean-Philippe Béïque, PDG EBOX, [email protected]
Partager cet article