COVID-19 - Montréal et ses syndicats font preuve de solidarité dans un contexte de pandémie
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif17 mars, 2020, 09:45 ET
MONTRÉAL, le 17 mars 2020 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal ainsi que les différents syndicats concernés ont convenu, d'un commun accord, de suspendre les négociations pour le renouvellement des conventions collectives afin de concentrer leurs efforts sur le contrôle des impacts de la pandémie liée à la COVID-19.
« Je tiens à remercier nos partenaires syndicaux d'avoir accepté la suspension temporaire des négociations en vue du renouvellement des conventions collectives qui sont présentement échues. Leur ouverture démontre leur bonne volonté ainsi que la solidarité qui les unit à l'Administration dans la lutte contre la propagation du virus sur le territoire montréalais », a déclaré la mairesse Valérie Plante.
Rappelons qu'une suspension des négociations est également en vigueur entre le gouvernement du Québec et plusieurs syndicats de la fonction publique québécoise.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source : Geneviève Jutras, Attachée de presse principale, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 514 243-1268; Renseignements : Gonzalo Nunez, Relationniste, Service de l'expérience citoyenne et des communications, 514 868-1127
Partager cet article