Covid-19 - Québec solidaire modifiera certaines pratiques
QUÉBEC, le 16 mars 2019 /CNW Telbec/ - Par soucis de respecter les consignes de la direction de la santé publique, Québec solidaire souhaite aviser la population de changements apportés à son fonctionnement régulier pour contribuer à l'effort de limiter la propagation du coronavirus.
Activités partisanes
En ce sens, Québec solidaire prolonge jusqu'à nouvel ordre l'annulation des événements publics du parti. Ceci inclut les assemblées générales, les assemblées de mobilisation, les formations, etc. Le conseil national du parti qui était prévu du 22 au 24 mai sera aussi reporté à une date ultérieure. Les employé-e-s de la permanence du parti effectueront leurs tâches par télétravail.
Bureaux de circonscription
Tous les services aux citoyen-ne-s continueront d'être offerts dans les bureaux de circonscription des député-e-s de Québec solidaire. Toutefois, certains bureaux pourraient offrir le service à distance en permettant à des employé-e-s de faire du télétravail. Les citoyen-ne-s sont invités à communiquer par téléphone ou par courriel avec le bureau de leur député avant de s'y présenter.
« Québec solidaire s'est engagé à collaborer avec le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus. Comme la majorité de la population québécoise, nous acceptons de changer nos habitudes pour respecter les consignes de la santé publique. En cumulant les gestes, nous réussirons tous ensemble à repousser ce virus », a déclaré la porte-parole Manon Massé.
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Pour le parti : Camila Rodriguez-Cea, Attachée de presse, (438) 882-1275 ou [email protected]; Pour l'aile parlementaire : Simone Lirette, Attachée de presse, (514) 994-5095 ou [email protected]
Partager cet article