Manheim Vancouver tiendra sa toute première vente destinée aux concessionnaires
TORONTO, le 5 oct. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de son engagement continu à répondre aux besoins uniques du marché canadien, Cox Automotive Canada étend les services de Manheim dans l'Ouest canadien.
Le principal fournisseur de services de marketing de relance de véhicules en Amérique du Nord, Manheim donne aux acheteurs et vendeurs de véhicules d'occasion l'accès au plus important marché de gros de véhicules d'occasion. Manheim organise des ventes aux enchères en ligne et sur place et offre des services d'analyse de données, de financement et de transport, ainsi que des produits et des solutions de vente mobiles.
Afin d'élargir ses services offerts dans l'Ouest et de répondre ainsi à la demande des clients, Manheim Vancouver tiendra sa toute première vente aux concessionnaires le 6 octobre à 10 h à l'adresse suivante : Unit 7-19335 Langley Bypass, Surrey, en Colombie-Britannique.
« Nous sommes extrêmement heureux d'accroître notre présence et d'offrir nos services aux concessionnaires et aux grossistes d'un bout à l'autre du pays », a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. « Cette expansion permet d'offrir à nos clients fidèles et éventuels une solution de revente locale qui simplifiera l'échange de véhicules en toute confiance et en maximisera la valeur, tant pour les concessionnaires que les constructeurs. »
Manheim a déjà regroupé un nombre appréciable de véhicules en vue de la vente et prévoit que les acheteurs, à la fois canadiens et américains, seront nombreux.
À propos de Cox Automotive
Cox Automotive est l'un des principaux fournisseurs de services de marketing de relance de véhicules, de marketing numérique et de solutions logicielles pour les consommateurs et les concessionnaires d'automobiles. Cox Automotive, filiale de Cox Enterprises établie à Atlanta, regroupe Manheim, Autotrader, Kelley Blue Book, vAuto, NextGear Capital ainsi qu'une multitude d'entreprises et de marques mondiales. Cox Automotive, dont le siège social se trouve à Atlanta, emploie près de 24 000 employés dans plus de 150 sites dans le monde. La société collabore avec plus de 40 000 concessionnaires, de même qu'avec la plupart des fabricants automobiles d'importance. Elle rejoint plus de 67 pour cent de l'ensemble des acheteurs d'automobiles aux États-Unis avec les marques les plus renommées de l'industrie. Cox Automotive unifie plus de 20 marques, fournissant une solution bout en bout qui transforme la manière dont les gens achètent et vendent les automobiles au quotidien.
À propos de Cox Automotive Canada
Cox Automotive Canada, dont le siège social est à Mississauga, en Ontario, exploite sept divisions, soit Manheim, vAuto, NextGear Capitol, HomeNet, VinSolutions, XTime et Dealertrack.
SOURCE Cox Automotive Canada
Personne-ressource : Cynthia Zamaria, Zeno Group Canada, 416-918-0505
Partager cet article