Cox Automotive Canada et Dealer.com offrent de nouvelles fonctionnalités aux concessionnaires canadiens English
Dealer.com, c'est à la fois une expérience de magasinage en ligne inégalée et la solution de marketing numérique par excellence des concessionnaires du Canada.
MISSISSAUGA, ON, le 11 févr. 2019 /CNW/ - Solution de marketing numérique et alliée par excellence des concessionnaires, Dealer.com et son équipe de filiales dévouée viennent de procéder à la refonte de sa plateforme. Avec des innovations de pointe, Dealer.com, propriété de Cox Automotive Canada, met enfin à la disposition des concessionnaires canadiens les fonctionnalités dont ils ont besoin pour exploiter les données et les technologies de pointe pour personnaliser l'expérience d'achat en ligne, utiliser la puissance du marketing numérique et s'adapter au marché.
Selon l'étude de Cox Automotive sur les perspectives de la vente au détail en ligne, 90 % des consommateurs préfèrent une expérience de magasinage et d'achat personnalisée et la majorité (56 %) des visites sur les sites Web des concessionnaires proviennent d'appareils mobiles. Soucieuse de s'adapter à cette réalité, Dealer.com a repensé sa plateforme pour l'adapter à la consultation sur appareil mobile - une première au pays - avec des fiches pratiques de renseignements sur les véhicules et bien plus, afin de transformer des internautes curieux en acheteurs de voitures.
Elle propose une vitrine numérique dernier cri présentant l'inventaire de chaque concessionnaire et son message de marque de façon on ne peut plus attrayante. Par son innovation constante et ses technologies de personnalisation des expériences, Dealer.com met à la disposition des concessionnaires une plateforme connectée de création de sites Web, de la publicité numérique et de gestion de contenu, le tout supervisé par des équipes de soutien stratégique, pour des solutions parfaitement adaptées aux besoins de chaque client.
Tous ces changements font gagner la plateforme Dealer.com en souplesse et en options de personnalisation et de gestion de contenu, et donnent aux concessionnaires canadiens les moyens de bonifier leur vitrine numérique mobile pour affiner la personnalisation de l'expérience et capter l'attention du consommateur à chaque étape du processus d'achat.
« Offertes en primeur sur le marché canadien, ces fonctionnalités rendront l'expérience Dealer.com plus fluide que jamais grâce au service de notre équipe canadienne dévouée ainsi qu'à la complète transparence de l'analyse, de la performance et de la tarification », explique Jeff Clark, vice-président, Solutions médias, chez Cox Automotive Canada.
Les changements comprennent :
- Une plateforme numérique à la fine pointe de la technologie - Les sites Web personnalisés ont été redessinés selon les préférences du consommateur d'aujourd'hui. Le nouveau graphisme pensé pour les appareils mobiles met véritablement les concessionnaires en vedette. Les fiches de renseignements sur les véhicules créent une expérience immersive qui favorise la transformation des activités de navigation en comportements d'achat. Outre des fonctionnalités avancées de mise en marché, ces fiches offrent la haute résolution graphique et la vue à 360 degrés de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule grâce à l'intégration des technologies HomeNet Automotive 4K et SnapLot 360 de Cox Automotive. À cela s'ajoute la nouvelle page d'accueil riche en contenus visuels, en option de recherche et de personnalisation et en messages percutants sur images de premier plan. Cette page est pensée pour accélérer les recherches et aider les clients à trouver le véhicule dont ils ont besoin.
- Des solutions publicitaires capables de mieux cibler les acheteurs d'un marché - Les solutions de Dealer.com aident les concessionnaires à attirer plus d'acheteurs vers les véhicules en stock susceptibles de les intéresser et à fidéliser les visiteurs de la vitrine numérique. Les campagnes publicitaires intégrées utilisent des fonctionnalités avancées de ciblage des données pour attirer les acheteurs d'un marché, que ce soit par la recherche payante, l'affichage publicitaire, la diffusion de vidéos et de contenu sur les réseaux sociaux, en vue de mousser la demande à chaque étape de l'expérience de magasinage en ligne. Intégrées au forfait de publicité personnalisée de la plateforme Dealer.com, ces solutions se traduisent en gain d'efficacité et de temps pour les acheteurs et des concessionnaires. Les acheteurs profitent d'une expérience de magasinage encore plus intuitive, tandis que les fonctionnalités avancées permettent aux concessionnaires d'harmoniser la publicité et le site Web et d'augmenter l'achalandage et les clients potentiels.
- Des services avancés de gestion et de personnalisation de contenu - Dealer.com bonifie son offre de services gérés et mise sur équipe d'experts en marketing numérique pour optimiser les stratégies et l'exécution en vue d'offrir aux concessionnaires les services de référencement naturel, de création de contenu et de stratégies de médias sociaux, dont ils ont besoin pour se distinguer, faire mousser les ventes et remplir le carnet de rendez-vous. Les ressources en création de contenu récemment ajoutées permettent le déploiement efficace de campagnes permanentes dans lesquelles s'intègrent les offres spéciales et les promotions. À cela s'ajoute la possibilité d'ajouter des vidéos dans les pages de renvoi des sites Web des concessionnaires, un véritable atout pour la stratégie de marketing sur les réseaux sociaux et pour l'optimisation des moteurs de recherche.
Principal fournisseur de solutions technologiques pour l'automobile aux États‑Unis depuis 20 ans et forte de son expérience de plus de 10 ans au Canada, Dealer.com offre maintenant ses solutions de pointe de publicité numérique et de création de sites Web directement aux concessionnaires canadiens. S'appuyant sur la force des 34 000 membres de l'équipe mondiale de Cox Automotive et de sa famille de marques qui aident des millions d'acheteurs de voitures et 40 000 concessionnaires automobiles clients sur les cinq continents, Dealer.com s'intègre aux produits Dealertrack, HomeNet, vAuto, VinSolutions et Xtime de Cox Automotive pour simplifier les processus, éliminer les frictions et offrir l'expérience intelligente, connectée et stimulante que recherchent vendeurs et acheteurs.
« Le magasinage en ligne gagne en popularité et les consommateurs canadiens veulent une expérience numérique à la fois riche et personnalisée, affirme Maria Soklis, la présidente de Cox Automotive Canada. Avec les nouvelles fonctionnalités, les concessionnaires sont mieux outillés pour créer une stratégie de marketing numérique personnalisée qui peut dénicher les véhicules et les offres correspondant aux paramètres de chaque client pour accroître l'intérêt, la satisfaction et les ventes. »
Pour en savoir plus sur la solution de publicité numérique et de création de sites Web la plus complète, la plus connectée et la plus personnalisée au monde, pensée pour les concessionnaires canadiens par le plus important fournisseur de technologies intégrées au Canada, visitez Dealer.com/canada.
À propos de Dealer.com Canada
Dealer.com offre une solution intégrée regroupant publicité, création de sites Web et gestion de contenu qui permet aux constructeurs, aux groupes de concessionnaires, aux détaillants et aux agences de tirer parti de technologies de pointe et d'une base de données incomparable pour mieux joindre et mobiliser leurs clients. L'entreprise est profondément attachée à sa culture de l'innovation et met l'accent sur la santé et le bien-être, ce qui en fait l'un des lieux de travail les plus attrayants et un partenaire précieux pour les détaillants automobiles. Au Canada, Dealer.com fait partie du réseau Dealertrack Canada. Pour en savoir plus, visitez Dealer.com/canada.
À propos de Cox Automotive Canada
Cox Automotive facilite l'achat, la vente et la propriété de véhicules pour tous. À l'échelle mondiale, ses quelque 34 000 employés et sa famille de marques, soit Dealer.comMD, DealertrackMD, HomeNetMD, ManheimMD, NextGear CapitalMD, Ready LogisticsMD, RMS AutomotiveMD, vAutoMD, VinSolutionsMD et XtimeMD et bien d'autres dans d'autres pays, se dévouent avec passion pour aider des millions d'acheteurs de véhicules, des dizaines de milliers de clients de concessionnaires automobiles sur cinq continents et beaucoup d'autres acteurs de l'industrie automobile à prospérer pour des générations à venir. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises inc., une entreprise privée d'Atlanta dont le chiffre d'affaires dépasse 20 milliards de dollars américains. Pour en savoir plus, visitez coxautoinc.ca/fr.
SOURCE Dealer.com
ou d'entrevue, écrivez à Marlena D'Ambrosio de l'agence de relations publiques North Strategic : [email protected]
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