Crayola annonce le programme de règlement canadien « Crayola Bulles de Couleur Lavables 2011 » English
MONTRÉAL, QC, le 9 août 2013 /CNW/ - La Cour supérieure du Québec a fixé une audition en approbation portant sur une requête pour autorisation qui vise Crayola et, plus particulièrement, ses Bulles de Couleur Lavables 2011.
La requête pour autorisation allègue que l'emballage et la publicité à l'effet que les Bulles de Couleur Lavables 2011 étaient « lavables » sont inexacts. Crayola n'admet aucune des allégations faites dans la procédure, bien qu'elle se soit engagée à rembourser les consommateurs et/ou à fournir des bons aux Canadiens ayant acheté ou autrement acquis les Bulles de Couleur Lavables 2011.
Le processus de réclamation commencera si le Tribunal approuve le règlement suite à l'audition prévue pour le 12 septembre 2013.
« Nous croyons que ce règlement octroie des bénéfices réels pour les acheteurs canadiens des Bulles de Couleur Lavables 2011 », affirme Jeff Orenstein de Consumer Law Group Inc., procureur du groupe.
« La confiance et la loyauté que les consommateurs canadiens ressentent à l'égard de notre marque sont très importantes pour nous », explique Julie Lando, porte-parole de Crayola. « Nous sommes toujours à l'écoute afin de nous assurer que les consommateurs sont satisfaits de notre façon de répondre à leurs préoccupations ».
Crayola a introduit un produit « bulles de couleur » nouveau et amélioré sous le nom « Outdoor Coloured Bubbles », qui sera en vente dès cette année. Ce produit ne fait pas partie du présent règlement collectif.
Des informations concernant le règlement sont disponibles au www.2011washablecolouredbubblessettlement.ca
SOURCE : McCarthy Tétrault
Veuillez composer le Numéro de Téléphone des Réclamations : 1-866-436-6933
Partager cet article