PLANO, Texas et MISSISSAUGA, Ontario, 29 août 2017 /CNW/ - CROSSMARK annonce aujourd'hui la nomination de Mark Ayer à titre de président et chef de la direction de CROSSMARK Canada. Ayer s'est joint à CROSSMARK Canada comme vice-président directeur du développement de la clientèle en avril 2017.
« Je suis heureux d'annoncer que Mark Ayer est promu président et chef de la direction de CROSSMARK Canada à compter du 1er septembre 2017 dans le cadre d'une transition prévue avec Christopher S. Terrio », déclare Steve Schuckenbrock, chef de la direction de CROSSMARK. « Mark dispose de riches connaissances relatives aux industries des biens de consommation courante et des boissons et des aliments, et possède un sens des affaires exceptionnel et de bonnes relations avec les détaillants en raison de ses quelque 30 ans d'expérience à Gillette, P&G et Kraft Heinz. Nous sommes ravis de compter sur lui pour diriger nos activités canadiennes. »
« J'aimerais aussi saluer Chris Terrio pour son leadership et sa longue liste d'accomplissements de développement commerciaux et organisationnels à CROSSMARK Canada durant les six années qu'il en était le dirigeant, et aussi pour son engagement à réaliser une transition harmonieuse au sein de la direction », soutient Schuckenbrock.
« J'ai été très impressionné par les gens que j'ai côtoyés à CROSSMARK et je suis fier de diriger désormais l'équipe canadienne vers sa prochaine phase de croissance. Je suis impatient de travailler très étroitement avec l'ensemble de notre clientèle alors que nous allons de l'avant », indique Ayer.
À propos de CROSSMARK
CROSSMARK est une société de premier plan dans la prestation des services de vente et de marketing offrant des solutions de croissance à l'intention des fournisseurs et détaillants de produits de consommation de marque. Depuis plus de 100 ans, CROSSMARK aide les marques les plus puissantes du monde à atteindre leurs objectifs commerciaux dans les principales catégories du commerce. Ses domaines d'expertise regroupent les ventes au siège social, le marchandisage au détail, les solutions pour détaillants, l'engagement du consommateur et de la clientèle, les événements en magasin, le marketing expérientiel et au point de vente, la collecte de données en magasin, le renseignement sur le terrain ainsi que les constatations et analyses. Pour obtenir plus d'information, visitez www.crossmark.com.
CROSSMARK est majoritairement détenue par Warburg Pincus, une société mondiale de financement par capitaux propres, qui se concentre sur l'investissement de croissance.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/549464/CROSSMARK_Mark_Ayer.jpg
Logo : http://mma.prnewswire.com/media/266834/crossmark_logo.jpg
SOURCE CROSSMARK
CONTACT : Eileen Weber, 214-557-1160, [email protected], http://www.crossmark.com
Partager cet article