Crowe Horwath International annonce des changements à sa direction
NEW YORK, le 20 déc. 2012 /CNW/ - Crowe Horwath International, l'un des 10 meilleurs réseaux de comptabilité au monde, a annoncé aujourd'hui que Mark Hildebrand prendra sa retraite après avoir siégé au conseil depuis 1999 et exercé les fonctions de président depuis 2007. Les cabinets membres de Crowe Horwath International ont élu Andrew Pianca pour lui succéder à compter du 1er janvier 2013.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121220/NY32865-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121220/NY32865-b)
M. Hildebrand a également été président du comité de planification stratégique de Crowe Horwath International pendant 9 ans. Il est largement reconnu pour avoir élaboré et guidé le plan stratégique qui a permis au réseau de passer d'une confédération de cabinets peu structurée à un réseau intégré compétitif à l'échelle mondiale. Sous sa présidence, Crowe Horwath International a étendu son rayonnement de 70 à 109 pays et a vu ses revenus augmenter continuellement malgré les difficultés récentes qui assaillent l'économie mondiale.
M. Hildebrand quitte en ayant à son actif près de 40 années d'expérience en comptabilité, dont 8 ans à titre de chef de la direction de Crowe Horwath LLP, le plus grand cabinet membre de l'organisation internationale. « Mark a accompli un travail colossal afin de bâtir la réputation de Crowe Horwath International sur la scène mondiale et de veiller à ce que notre réseau soit prêt à rivaliser pour le commerce international haut de gamme », affirme Andrew Pianca, nouveau président du conseil d'administration de Crowe Horwath International.
« Ce fut une expérience extraordinaire de travailler avec Crowe Horwath International à un point tournant de son développement, et je suis reconnaissant du soutien que j'ai reçu de la direction du réseau et des cabinets membres au fil des années », a indiqué Mark. « Je pars en sachant que le réseau est entre bonnes mains sous la présidence d'Andrew Pianca et de son nouveau chef de la direction, Kevin McGrath. »
Andrew Pianca est chef de la direction de Crowe Clark Whitehill et associé principal de vérification spécialisé dans les organisations à but non lucratif. Il a écrit deux livres sur la gestion et l'établissement des états financiers des organismes de bienfaisance, en plus de donner régulièrement des conférences sur les associations caritatives et diverses questions liées à la gouvernance et à la gestion.
Andrew est membre du conseil de Crowe Horwath International depuis maintenant 6 ans, où il occupe d'ailleurs le poste de président du groupe spécial de planification stratégique. Son cabinet, Crowe Clark Whitehill, fait partie du réseau depuis 1994.
À propos de Crowe Horwath International
Crowe Horwath International figure parmi les 10 meilleurs réseaux de comptabilité au monde, comptant plus de 150 cabinets indépendants de services comptables et d'experts-conseils dans plus de 100 pays. Les cabinets membres de Crowe Horwath International tiennent à offrir un service de première qualité en adhérant à des processus de prestation de services hautement intégrés ainsi qu'à un ensemble commun de valeurs fondamentales qui guident les décisions au jour le jour. Chaque cabinet est bien établi en tant que chef de file de sa communauté d'affaires nationale et emploie des citoyens du pays, ce qui lui procure une connaissance des lois et des coutumes locales qui est importante pour les clients se lançant dans de nouvelles entreprises risquées ou prenant de l'expansion dans d'autres pays. Reconnus pour leur service personnalisé auprès des entreprises privées et publiques dans tous les secteurs, les cabinets membres de Crowe Horwath International se sont taillé une réputation internationale dans les domaines de la vérification, des impôts et des services-conseils.
SOURCE : Crowe Horwath International
Kim Hemmes, +1-212-808-2035, [email protected]
Partager cet article