Crue des eaux : Fermeture préventive du boulevard Gouin, entre le boulevard Saint-Jean-Baptiste et la rue Sherbooke Est
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Arrondissement Rivières-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles07 mai, 2017, 18:25 ET
MONTRÉAL, le 7 mai 2017 /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles informe la population de la fermeture préventive du boulevard Gouin, entre le boulevard Saint-Jean-Baptiste et la rue Sherbrooke Est, en raison de la crue des eaux.
À cet effet, des panneaux de signalisation temporaire sont installés et du personnel du Service de police est déployé à certaines intersections stratégiques pour faciliter les déplacements et diriger les usagers de la route.
Tous les résidents pourront accéder à leur entrée privée puisque la circulation locale sera permise, à l'exception des véhicules lourds. Pour les résidents demeurant sur la rue Trefflé-Berthiaume, la circulation locale sur le boulevard Gouin leur sera permise à partir de l'intersection du boulevard Saint-Jean-Baptiste. Pour ceux demeurant entre l'autoroute 40 et la rue Sherbrooke, ils peuvent accéder à leur résidence à partir de l'intersection Sherbrooke et du boulevard Gouin.
Les circuits d'autobus de la STM maintiennent le service mais emprunteront un chemin de détour.
L'arrondissement rappelle aux citoyens de rester vigilants et à être prêts à prendre les mesures nécessaires. Pour savoir quoi faire en cas d'inondation, consultez la section « se préparer et se protéger » du portail du Centre de sécurité civile.
Les employés de la Ville de Montréal et plusieurs partenaires continuent d'assurer une veille constante sur le terrain.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement Rivières-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles
Source et renseignements : Marilyne Laroche Corbeil, Chargée de communication, Arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, 514 868-4320, [email protected]
Partager cet article