Crystelle Crépeau est nommée rédactrice en chef de Châtelaine
MONTREAL, le 4 févr. 2014 /CNW/ - Steve Maich, Premier vice-président et directeur général, Éditions Rogers, annonce la nomination à compter d'aujourd'hui de Crystelle Crépeau au poste de rédactrice en chef de Châtelaine.
Dans ses nouvelles fonctions, Crystelle aura pour mission d'établir et de mettre en place l'orientation éditoriale de la marque. Elle veillera à en accroître la portée au moyen de nouvelles extensions, afin d'en augmenter la notoriété et de susciter un engagement accru de la part des auditoires sur toutes les plateformes.
« Depuis un an, à titre de rédactrice en chef adjointe de Châtelaine, Crystelle a démontré qu'elle avait les qualités de leader nécessaires pour ce poste, de même qu'une grande connaissance des auditoires et des contenus propres aux magazines féminins, a dit Steve Maich. Elle témoigne d'une compréhension approfondie et d'un vif enthousiasme à l'égard de cette marque unique en son genre qu'est Châtelaine. »
«Châtelaine est branché sur la société québécoise et sur la vie de ses lectrices depuis près de 54 ans, a dit Crystelle Crépeau. Mais un rendez-vous mensuel ne suffit plus; il faut maintenant tirer le maximum des outils numériques pour plonger au cœur du quotidien de notre lectorat. »
Crystelle Crépeau travaille pour Rogers Media depuis près de huit ans. Avant de se joindre à la talentueuse équipe de Châtelaine, elle a été rédactrice en chef Web à L'actualité, où elle a su mettre en place des stratégies éditoriales efficaces en fonction des objectifs d'affaires de ce titre. Auparavant, elle a été journaliste et chef de pupitre adjointe au réseau LCN (TVA).
Référence de choix pour les Québécoises depuis 1960, Châtelaine est une propriété de Rogers Media Inc.
À propos de Rogers Media inc.
Rogers Media inc., une division de Rogers Communications inc. (TSX : RCI; NYSE : RCI), est une entreprise canadienne diversifiée de premier plan qui exerce ses activités dans la télédiffusion, la radiodiffusion, l'édition, les médias numériques et le divertissement sportif. Rogers Broadcasting compte 53 stations de radio AM et FM au Canada; ses propriétés télévisuelles comprennent sept chaînes de télévision Citytv, cinq chaînes de télévision multiculturelles OMNI, Sportsnet (qui compte quatre chaînes régionales outre les chaînes pancanadiennes Sportsnet ONE, Sportsnet World et Sportsnet 360) et The Shopping Channel. Les Éditions Rogers publient, en version papier et en ligne, de nombreux magazines grand public bien connus, comme Maclean's, Châtelaine, L'actualité et Canadian Business, et dominent le marché dans les publications spécialisées destinées aux secteurs de l'industrie, de la médecine et des finances. L'éventail d'actifs numériques de Rogers Media comprend plus de 90 sites en propriété exclusive et plus de 300 sites en partenariat. Rogers Media inc. est aussi propriétaire du Centre Rogers, stade servant à la tenue d'événements de sport et de divertissement à longueur d'année, et du club de baseball des Blue Jays de Toronto.
SOURCE : Rogers Media
Relations avec les médias
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